| J'ai des doutes sur Wholesale Sports | |
|
+16SQUILL/Fondateur sicroche1959 frink danmoose TheMaster Enfield Omega50 270 wsm j-p wcat BearHunter Pierre Rainville D00M topmoteur longbow costaud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 16:33 | |
| Prend le RCBS. J'ai commencé avec du Hornady et maintenant tout se converti en RCBS. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 16:39 | |
| Pour les problèmes de prix tu fais ton magasinage et tu appeles Dante, ils vont accoter. Et en plus si le stock brise tu le rapporte et les arrangement sont incomparable. J'ai reçu un Tumbler neuf et Rudy m'a même redonner mon vieux, pour les pièces qu'il m'a dit. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 16:41 | |
| C'est fait j'ai envoyé ma réponse et j'ai choisi le kit RCBS, en plus j'ai lu que le Lyman est une bonne arme mais que le lock et le trigger set n'est pas de la meilleur qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 16:43 | |
| - frink a écrit:
- Pour les problèmes de prix tu fais ton magasinage et tu appeles Dante, ils vont accoter.
Et en plus si le stock brise tu le rapporte et les arrangement sont incomparable. J'ai reçu un Tumbler neuf et Rudy m'a même redonner mon vieux, pour les pièces qu'il m'a dit. Oui je sais pour ça mais RCBS c'est pas supposé être solide? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 17:03 | |
| Oui mais c'était un Frankford Arsenal. S'il ne me l'avait pas remplacé c'est RCBS que j'aurais choisi. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 17:40 | |
| Bon ben j'ai réglé le problème, j'ai cancellé la commande, j'ai appellé Dante et lui il me le fait à $459. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 18:18 | |
| Personnellement j'ai rien à redire de Wholesales car j'ai toujours eu que de belles expériences d'achats.
Avant d'acheter peut importe l'endroit sur internet, je me fais confirmer le prix, la disponibilité, les frais d'expéditions etc avant de passer ma commande. Advenant une mésente... j'aurai une preuve de la proposition de vente! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 19:54 | |
| Sage. |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 21:40 | |
| Mieu vaut s'informé qu'avoir des mauvaises surprises! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 20 Mar 2009 - 22:29 | |
| - Enfield a écrit:
- Je suis un assez gros client chez wholesalesport (Juste cette anné j ai 5 carabines d acheter d'eux plus une de retournée...a part de trois télescopes et pleins de cossins...) et leurs prix sur le Net ne sont malheureusement pas mit a jour souvent...comme Cabellas et comme Russel....
J ai acheté et j achete régulierement chez wholesalesport, Je suis bilingue et le service est excellent et les prix aussi mais tu doit commandé par télephone, t'informé de la disponibilité et du prix de ce que tu veu et payé par carte de crédit et il n'y aura pas de problemes.J ai meme retourné une carabine et il m ont remboursé tres rapidement et ce sur ma carte de crédit bien sur. Moi Dante j ai déja appellé en septembre 2008 pour une carabine gauchere Savage 12VLP, il n arretait pas de me dire qu il était capable de l avoir et bla bla bla, Apres qu il eu finit de se Vanter et de se faire aller la......Ca prenait de 5 a 8 mois avant de l avoir WHOLESALESPORT ca a prit 3 semaines et 250$ de moins!!!! Moi Dante pas eu une bonne expérience trop de Bla Bla et Rien de concret et les prix on repassera y a beaucoup mieux ailleurs. (Frontier taxidermy, wholesalesport, russells, cabellas etc etc) C est mon opinion sans vouloir insulter personne Idem pour moi....appellez avant, et payez par carte de credit. En plus, ya Chelsea qui parle francais pour ceux qui ne sont pas trop hot en anglais. De plus, Wholesalesports est encore canadien contrairement à SIR qui est maintenant Cabelas _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 27 Mar 2009 - 7:58 | |
| he bien, en ce qui me concerne, je suis en tab$%?&*que apres eux je leur ait ecrit un courriel pour leur faire part de mon mécontentement surtout apres m'etre fais confirmer 2 fois que c'était en stock , soit en passant ma commande et 1 semaine plus tard lorsque je voyais que la transaction sur ma carte de credit ne se faisait pas, et là, la réponse a été simple, les gars au shipping ont de 5 a 7 jours de retard j'ai hate de voir si il vont me répondre a suivre |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 27 Mar 2009 - 8:34 | |
| J'ai préconisé les achats en Alberta les années passés, mais maintenant j'achète au Québec. Les prix sont les mêmes sur beaucoup de produits et même meilleurs souvent. Exemple Londero et Dante. |
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 27 Mar 2009 - 12:52 | |
| J'ai commander chez Wholesale une cz 527 Varmint en cal 204 et il l'avais en main supposément lors de la commande et je devais la recevoir rapidement sauf qu'après un peu plus d'une semaine pas de nouvelle et j'ai envoyer un e-mail et j'ai eu comme réponse quelle était a un autre magasin et d'ici 10 jours je l'aurais ..sauf que cette semaine elle doit avoir changer de magasin car la c'est rendu encore a 2 autre semaines d'attente supplémentaire avec encore comme raison quelle est dans un autre magasins .. il y a des limites a rire du monde..j'était en beau T???? alors j'ai cancellé mon achat ... Tout est recommencer mais cette fois j'achète au Québec .. Je crois qu'il ne garde plus beaucoup de stock et il attendait tout simplement que le distributeur en reçoive pour me l'envoyer .. Autant autrefois il y avait du service chez Wholesale autant aujourd'hui c'est pourrie .. Pour moi c'est fini les achats a ce magasin... Rej, |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Ven 27 Mar 2009 - 13:16 | |
| J'avais fais la commande d'une Savage en 223 et comme elle n'arrivait pas j'ai recommandé le même model en trois autres calibre. Mon attente fut de 7 mois. J'ai alors tout annulé. En passant chez Dante il avait ce que je cherchais et ce depuis un bon bout de temp et au même prix. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 0:07 | |
| Jamais eu de problèmes avec RUSSEL ou WhOLESALE, J'ai peut-être été chanceux.Avec Dante par contre c'est une toute autre histoire, bla bla ta commande va rentrer cette semaine, bla bla ta commande va rentrer la semaine prochaine, bla bla c'a sera pas encore très long, bla bla bla...de la maudite marde, je cancel ma commande, au bout de trois autre semaine, bla bla on a rec,u ta pièce, faudrais que tu vienne la chercher parce que c,a fait un boutte que tu l'as commandée.Hé le comique, je l'ai commandé de l'Alberta pis c,a fait 3 semaines que je l'ai rec,u...Fini Dante, tu paie peut-être un peu moins cher, mais tu paie les 2 taxes.Pis tu pogne un os***** de ticket parce qu'il n'y a jamais de parking, même a 10hres le Mardi matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 4:53 | |
| Dante, je l'ai flushé exactement pour les même raisons que toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 14:05 | |
| C'est vrai pour le parking c'est pas évident moi je me parque à côté du petit parc ça semble être permis j'ai pas vu de pancartes. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 16:11 | |
| Présentement tous les revendeurs ont de la difficulté à s'approvisionner, donc il faut s'attendre à ce que le service manque partout. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 19:11 | |
| j,ai pas eu de trouble avec whosalesports malgre que c'est long pour le shiping.moi c,est cabelas .ca que j,ai eu du trouble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 19:34 | |
| - Rej, a écrit:
- J'ai commander chez Wholesale une cz 527 Varmint en cal 204 et il l'avais en main supposément lors de la commande et je devais la recevoir rapidement sauf qu'après un peu plus d'une semaine pas de nouvelle et j'ai envoyer un e-mail et j'ai eu comme réponse quelle était a un autre magasin et d'ici 10 jours je l'aurais ..sauf que cette semaine elle doit avoir changer de magasin car la c'est rendu encore a 2 autre semaines d'attente supplémentaire avec encore comme raison quelle est dans un autre magasins .. il y a des limites a rire du monde..j'était en beau T???? alors j'ai cancellé mon achat ...
Tout est recommencer mais cette fois j'achète au Québec .. Je crois qu'il ne garde plus beaucoup de stock et il attendait tout simplement que le distributeur en reçoive pour me l'envoyer .. Autant autrefois il y avait du service chez Wholesale autant aujourd'hui c'est pourrie .. Pour moi c'est fini les achats a ce magasin... Rej, Tiens tiens... Je ne suis pas le seul à m'avoir fait bullshitté chez Wholesale... J'ai eu la même expérience pour ma 10ML. J'ai eu un prix 2008 en soumission et j'ai passé la commande et je n'ai jamais reçu l'arme. Quand j'ai téléphoné pour connaître la raison de la lenteur pour le shipping, j'ai eu comme réponse que la dernière arme, n'était pas en état de vente ... et que les autres armes disponibles étaient des model 2009 et le prix n'était plus le même. Je pense que j'ai pas besoin d'écrire mes états d'äme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports Sam 4 Avr 2009 - 21:44 | |
| Je me redis, tous les articles venant des É-U ont une surévaluation causé par la dévaluation du dollar Canadien. J'ai acheté une winch pour ma Jeep à 795$ et une semaine plus tard 1250$ pour le même numéro Warn 8000 |
|
| |
| J'ai des doutes sur Wholesale Sports | |
|