EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai des doutes sur Wholesale Sports

+16
SQUILL/Fondateur
sicroche1959
frink
danmoose
TheMaster
Enfield
Omega50
270 wsm
j-p
wcat
BearHunter
Pierre Rainville
D00M
topmoteur
longbow
costaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:33

Prend le RCBS.
J'ai commencé avec du Hornady et maintenant tout se converti en RCBS. Cool
Revenir en haut Aller en bas
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:39

Pour les problèmes de prix tu fais ton magasinage et tu appeles Dante, ils vont accoter.
Et en plus si le stock brise tu le rapporte et les arrangement sont incomparable.
J'ai reçu un Tumbler neuf et Rudy m'a même redonner mon vieux, pour les pièces qu'il m'a dit. Cool
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:41

C'est fait j'ai envoyé ma réponse et j'ai choisi le kit RCBS, en plus j'ai lu que le Lyman est une bonne arme mais que le lock et le trigger set n'est pas de la meilleur qualité.
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:43

frink a écrit:
Pour les problèmes de prix tu fais ton magasinage et tu appeles Dante, ils vont accoter.
Et en plus si le stock brise tu le rapporte et les arrangement sont incomparable.
J'ai reçu un Tumbler neuf et Rudy m'a même redonner mon vieux, pour les pièces qu'il m'a dit. Cool

Oui je sais pour ça mais RCBS c'est pas supposé être solide?
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:03

Oui mais c'était un Frankford Arsenal.
S'il ne me l'avait pas remplacé c'est RCBS que j'aurais choisi. Cool
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:40

Bon ben j'ai réglé le problème, j'ai cancellé la commande, j'ai appellé Dante et lui il me le fait à $459.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:18

Personnellement j'ai rien à redire de Wholesales car j'ai toujours eu que de belles expériences d'achats.

Avant d'acheter peut importe l'endroit sur internet, je me fais confirmer le prix, la disponibilité, les frais d'expéditions etc avant de passer ma commande. Advenant une mésente... j'aurai une preuve de la proposition de vente!
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:54

Sage. Cool
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959

Masculin
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:40

Mieu vaut s'informé qu'avoir des mauvaises surprises! scratch
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:29

Enfield a écrit:
Je suis un assez gros client chez wholesalesport (Juste cette anné j ai 5 carabines d acheter d'eux plus une de retournée...a part de trois télescopes et pleins de cossins...) et leurs prix sur le Net ne sont malheureusement pas mit a jour souvent...comme Cabellas et comme Russel....
J ai acheté et j achete régulierement chez wholesalesport, Je suis bilingue et le service est excellent et les prix aussi mais tu doit commandé par télephone, t'informé de la disponibilité et du prix de ce que tu veu et payé par carte de crédit et il n'y aura pas de problemes.J ai meme retourné une carabine et il m ont remboursé tres rapidement et ce sur ma carte de crédit bien sur. Moi Dante j ai déja appellé en septembre 2008 pour une carabine gauchere Savage 12VLP, il n arretait pas de me dire qu il était capable de l avoir et bla bla bla, Apres qu il eu finit de se Vanter et de se faire aller la......Ca prenait de 5 a 8 mois avant de l avoir Shocked WHOLESALESPORT ca a prit 3 semaines et 250$ de moins!!!! Moi Dante pas eu une bonne expérience trop de Bla Bla et Rien de concret et les prix on repassera y a beaucoup mieux ailleurs. (Frontier taxidermy, wholesalesport, russells, cabellas etc etc)
C est mon opinion sans vouloir insulter personne Wink
Idem pour moi....appellez avant, et payez par carte de credit.
En plus, ya Chelsea qui parle francais pour ceux qui ne sont pas trop hot en anglais.
De plus, Wholesalesports est encore canadien contrairement à SIR qui est maintenant Cabelas

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie

Masculin
Loisirs : attendre que le registre soit abolit

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:58

he bien, en ce qui me concerne, je suis en tab$%?&*que apres eux

je leur ait ecrit un courriel pour leur faire part de mon mécontentement

surtout apres m'etre fais confirmer 2 fois que c'était en stock Ca va pas , soit en passant ma commande et 1 semaine plus tard lorsque je voyais que la transaction sur ma carte de credit ne se faisait pas, et là, la réponse a été simple, les gars au shipping ont de 5 a 7 jours de retard

j'ai hate de voir si il vont me répondre

a suivre
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:34

J'ai préconisé les achats en Alberta les années passés, mais maintenant j'achète au Québec.
Les prix sont les mêmes sur beaucoup de produits et même meilleurs souvent. Exemple Londero et Dante.
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:52

J'ai commander chez Wholesale une cz 527 Varmint en cal 204 et il l'avais en main supposément lors de la commande et je devais la recevoir rapidement sauf qu'après un peu plus d'une semaine pas de nouvelle et j'ai envoyer un e-mail et j'ai eu comme réponse quelle était a un autre magasin et d'ici 10 jours je l'aurais ..sauf que cette semaine elle doit avoir changer de magasin car la c'est rendu encore a 2 autre semaines d'attente supplémentaire avec encore comme raison quelle est dans un autre magasins .. il y a des limites a rire du monde..j'était en beau T???? alors j'ai cancellé mon achat ...
Tout est recommencer mais cette fois j'achète au Québec ..
Je crois qu'il ne garde plus beaucoup de stock et il attendait tout simplement que le distributeur en reçoive pour me l'envoyer ..
Autant autrefois il y avait du service chez Wholesale autant aujourd'hui c'est pourrie ..
Pour moi c'est fini les achats a ce magasin...
Rej,
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:16

J'avais fais la commande d'une Savage en 223 et comme elle n'arrivait pas j'ai recommandé le même model en trois autres calibre.
Mon attente fut de 7 mois.
J'ai alors tout annulé.
En passant chez Dante il avait ce que je cherchais et ce depuis un bon bout de temp et au même prix.
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:07

Jamais eu de problèmes avec RUSSEL ou WhOLESALE, J'ai peut-être été chanceux.Avec Dante par contre c'est une toute autre histoire, bla bla ta commande va rentrer cette semaine, bla bla ta commande va rentrer la semaine prochaine, bla bla c'a sera pas encore très long, bla bla bla...de la maudite marde, je cancel ma commande, au bout de trois autre semaine, bla bla on a rec,u ta pièce, faudrais que tu vienne la chercher parce que c,a fait un boutte que tu l'as commandée.Hé le comique, je l'ai commandé de l'Alberta pis c,a fait 3 semaines que je l'ai rec,u...Fini Dante, tu paie peut-être un peu moins cher, mais tu paie les 2 taxes.Pis tu pogne un os***** de ticket parce qu'il n'y a jamais de parking, même a 10hres le Mardi matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 4:53

Dante, je l'ai flushé exactement pour les même raisons que toi aussi.
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:05

C'est vrai pour le parking c'est pas évident moi je me parque à côté du petit parc ça semble être permis j'ai pas vu de pancartes.
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:11

Présentement tous les revendeurs ont de la difficulté à s'approvisionner, donc il faut s'attendre à ce que le service manque partout. Cool
mxklze
mxklze

Masculin
Emploi : mecanicien auto
Loisirs : tire,vtt, r/c

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:11

j,ai pas eu de trouble avec whosalesports malgre que c'est long pour le shiping.moi c,est cabelas .ca que j,ai eu du trouble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:34

Rej, a écrit:
J'ai commander chez Wholesale une cz 527 Varmint en cal 204 et il l'avais en main supposément lors de la commande et je devais la recevoir rapidement sauf qu'après un peu plus d'une semaine pas de nouvelle et j'ai envoyer un e-mail et j'ai eu comme réponse quelle était a un autre magasin et d'ici 10 jours je l'aurais ..sauf que cette semaine elle doit avoir changer de magasin car la c'est rendu encore a 2 autre semaines d'attente supplémentaire avec encore comme raison quelle est dans un autre magasins .. il y a des limites a rire du monde..j'était en beau T???? alors j'ai cancellé mon achat ...
Tout est recommencer mais cette fois j'achète au Québec ..
Je crois qu'il ne garde plus beaucoup de stock et il attendait tout simplement que le distributeur en reçoive pour me l'envoyer ..
Autant autrefois il y avait du service chez Wholesale autant aujourd'hui c'est pourrie ..
Pour moi c'est fini les achats a ce magasin...
Rej,

Tiens tiens... Je ne suis pas le seul à m'avoir fait bullshitté chez Wholesale... J'ai eu la même expérience pour ma 10ML. J'ai eu un prix 2008 en soumission et j'ai passé la commande et je n'ai jamais reçu l'arme. Quand j'ai téléphoné pour connaître la raison de la lenteur pour le shipping, j'ai eu comme réponse que la dernière arme, n'était pas en état de vente ... Bla-Bla-Bla et que les autres armes disponibles étaient des model 2009 et le prix n'était plus le même. En-crise Grosse colere Banghead Je pense que j'ai pas besoin d'écrire mes états d'äme!!!
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai des doutes sur Wholesale Sports   J'ai des doutes sur Wholesale Sports - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:44

Je me redis, tous les articles venant des É-U ont une surévaluation causé par la dévaluation du dollar Canadien.
J'ai acheté une winch pour ma Jeep à 795$ et une semaine plus tard 1250$ pour le même numéro Warn 8000 Cool

J'ai des doutes sur Wholesale Sports
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2