| pétard a mèche | |
|
+15S.W.A.T. TheBear freforall Patof13 captainmike defensio Jean-Marc Benz30 keshlalish alias-moi PerversPépère kinay03 oncle will Bleu9mm nitrate 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 17:07 | |
| le pire c'Est que si tu en as (selon la police) tu peux les vendres, mais t'as pas le droit des utiliser pis des acheter |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 17:14 | |
| Est-il légal d'acheter des pétards et pièces pyrotechniques à l'usage des consommateurs (feux d'artifices)?
Il est légal de vous procurer des pièces pyrotechniques à l'usage des consommateurs (feux d'artifices) en vente dans les dépanneurs. Cependant, vous devez avoir 18 ans et plus et vérifier auprès de votre municipalité si leur utilisation est permise. Plusieurs municipalités au Québec exigent un permis pour l'utilisation des pièces pyrotechniques. Le pétard à mèche est considéré comme un explosif au Canada et la possession exige des permis délivré par la Sûreté du Québec et Ressources Naturelles Canada. Les pièces pyrotechniques à l'usage des consommateurs ne sont pas des jouets. Ces pièces pyrotechniques sont, en fait, des articles pyrotechniques puissants. Il est important que des procédures simples et sécuritaires soient mises en place afin d'éviter des accidents. Pour plus d'information, veuillez consulter le site web de Ressources naturelles Canada. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 17:25 | |
| En avoir, j'me trouverais un spot assez discret merci pour les faire péter !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 17:53 | |
| ya de b-52 aussi sur le marché il sont plus gros que les black cat mais vont dans l'eau donc si yen a achete en aussi tu va voir a peche tu vas rire en masse tu le lance juste a coté des tetard ou bien a coté dans l'eau du banc de ton partenaire pis quand ca saute l'eau eclabousse en masse !!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 15:07 | |
| Le pétard à mèche est considéré comme un explosif au Canada et la possession exige des permis délivré par la Sûreté du Québec et Ressources Naturelles Canada. me voit moi leur demander un permis pour quelque petard |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 15:24 | |
| je comprend pas trop se que ressource naturel a rapport la dedans !!!!
un ministere qui gere quelle compétence au juste ???? hihihih |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 16:24 | |
| probablement pour le secteur des mines.
|
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 16:32 | |
| ce ministère là
can.gc.ca/explosifs/bureaux-laboratoires/9922 |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 16:33 | |
| [url=can.gc.ca/explosifs/bureaux-laboratoires/9922]can.gc.ca/explosifs/bureaux-laboratoires/9922[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 16:37 | |
| désolée le lien copié marche pas! alors, resource naturelle canada Division de la réglementation des explosifs |
|
| |
| Sujet: Re: pétard a mèche Mar 18 Fév 2014 - 20:03 | |
| mais ça serais a essayé de demander un permis de pétard a meche voir la reponse du gars pour une demande de 2 ou 3 tit paquet de 24 hihihihi |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: pétard a mèche Mer 19 Fév 2014 - 8:21 | |
| j`ai des m-80 sa pete pas mal je suis peut etre classé terroriste |
|
| |
| pétard a mèche | |
|