EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qui aura la plus longue shot ?

+27
4 bras
FrankyBoy
meoptasako300wsm
sniper300mag
270 wsm
ChasseurTireur
Nyshoot
rossi luc
chico
Big JohnP
Pato
deeramator
Dominic Imbeau
D00M
Junior34
FueL
Ijump
BearHunter
trapeur
Danis
Serge Bernard
30 cal
sauvaginier
heavy barrel
Snoopy
turkeypat
Pierre Bastien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FueL
Grande gueule / Big mouth
FueL

Masculin

Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:47

Pierre Bastien a écrit:
Le même rangefinder que celui à Danis. Impressionnant pour le prix. Je vais considérer cet achat.

Le foin commence à être long, hier la plus longue à 257 verges accoté sur un piquet de clôture...

Je cherche un partenaire pour ce weekend au Lac St-Jean, la verdure est moins haute et il y en a des marmottes dans de longs champs.

domage que j'ai une fin de semaine bien remplit , sinon j'aurais ete partant.
Revenir en haut Aller en bas
FrankyBoy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
FrankyBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:11

Dans quel coin tu va chasser Pierre ? et vers quels heures Je finis de travailler à 15h samedi et dimanche (j'avoue que c'est tard...) mais sa pourrait être intéressant. Je pourrais en profiter pour essayer ma VLS et la 17hmr de mon papi comme du monde et p-e en profiter pour demander quelques conseils à quelqu'un de compétant geek
Pierre Bastien
Pierre Bastien

Masculin
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:41

A savoir quand, ca dépend du partenaire.

A savoir ou...là ou il y a de la marmotte. Je compte faire les rangs entre St-Félicien et Hébertville.
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

je vien de battre mon recore aujourdhuit une a 195 verge et lautre a 348verge a laide de ma 204ruger et un boulet v-max 40gr Smile
je suis encore loin de vous mes je me raproche tranquillement lol! je métai mi au défi de dépassé les 1000pied pour cette anné et ses déja acompli
vla 2 an jaurai jamais cru etre capable de tiré a cette distance sur cette petit bête ya tourjours place a l'amilioration cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:07

cheers
félicitation nyshoot Guitar Banana Beer
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:38

Ma plus loin à date 248 verges. J'ai réalisé 2 shot dépasser 300 verges et les maudites sont entrée dans le trous blessé Evil or Very Mad

A plus de 300 verges , le poil commence à être pas tellement gros dans les jumelles et le telescope... ca prend des bon yeux...

Pour ceux qui ont réussi à tirer au dessus de 400 verges , avec quoi identifiez vous votre gibier ; Jumelle , spoting scoop , etc...

Félicitation a ceux qui dépasse 400 verges.....

A+
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:57

tu la voi de près pi tu te recule le plus loin que tu peu lol!
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:50

4 bras a écrit:
Ma plus loin à date 248 verges. J'ai réalisé 2 shot dépasser 300 verges et les maudites sont entrée dans le trous blessé Evil or Very Mad

A plus de 300 verges , le poil commence à être pas tellement gros dans les jumelles et le telescope... ca prend des bon yeux...

Pour ceux qui ont réussi à tirer au dessus de 400 verges , avec quoi identifiez vous votre gibier ; Jumelle , spoting scoop , etc...

Félicitation a ceux qui dépasse 400 verges.....

A+
Avec des jumelles 10x,ont peux les voir jusqua 1000 verges lorsque
le foin est court,mais je tire avec un 8-32 ou 8.5-25.Quand le spotteur est pas sure avec ses jumelles ont vérifie avec le télescope
de la carabine
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:08

Aujourd'hui , une marmotte à 310 verges....

Mon record jusqu'à date

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:58

4 bras a écrit:
Aujourd'hui , une marmotte à 310 verges....

Mon record jusqu'à date

A+

Félicitations 4 bras! Très respectable comme distance de tir sur un p'tite cible comme un siffleux. Winner
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:23

J'ai bien hâte a ma saison au coyote. Je suis rendu à 26 marmottes et presque tous tirer à des distances à pls de 150 verges.

Hier j'a essayé entre 400 et 500 verges .. heumm pas évidant et pas réussis à tuer one shot.

J'ai pas un télescope avec tourelle , je suis sur les ajustements standard. Je connais ma balistique mais sans tourelle seulement avec la croix il est dificile de faire une correction adéquat.

La seule chose que je pourrais faire sans changer mon télescope serais de m'ajuster BULL à 300 verges et recalculer ma balistique.

Donc , je n'aurais pas besoin de correction ou presque à 400 verges ... je pense..

A+
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin
Loisirs : Tir,chasse et peche

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:05

Pour votre challenge, a la .22 bien ordinaire on peut parler de bonne distance a partir de quelle distance ? pour être ds votre compétition un catégorie .22lr serai bien aussi car moi j ai ca ou ma 270wsm qui commence a être heavy pas mal pour dla marmotte. et meme avec ca j ai pas encore les capaciter d egaler vos tir a d aussi grande distance Coco
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:25

Dimanche dernier , mon record à été battu 2x par moi même

Une à 340... verges et l'autre 422 verges ( 2 ième balles )

J'y retourne en fin de semaine avec Rossi Luc...

à suivre
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:12

Franchis la barre des 200 verges avec 4Bras samedi le 13 juin....tout un trip de la voir lever dans les air a ces distances. prochain objectif, 300 et + Sniper

salut
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:28

wais ben je vien de faire toute une shot pour moi et ma 204 ruger 12lrpv 555 verge affraid cheers one shot kill une balle bare en bare du vital elle est morte avec du foin dans la bouche (a pas été loin Laughing ) faut dire que les condition étai parfaite vent nul et probablement que les planette étai bien enligné aussi lol!
ses surprenant se que peut faire 27gr de benchmark et un boulet 40gr vmax .204 qui sort a 3800fps sur ma charte balistic je suis zéroté a 100 verge donc rendu a 555verge sa me donnait -7.5 moa 1917.9 fps 326.7 ft.lbs et la balle a pris 0.627segonde pour si rendre Laughing
a cette distance la balistique est similaire a une 22mag a la bouche du canon lol!
je ne croi pas etre capable de batre sa chu meme pas sur detre capable de le répété mes bon ses tout un trip
sicroche1959
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
sicroche1959

Masculin
Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI
Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:20

ouin Nyshoot tu es très chanceux mon homme! cheers , prend un billet de loto on c'est jamais! lol! Mr Green
http://www.remingtonmilitary.com/msr.htm
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:00

Nyshoot a écrit:
wais ben je vien de faire toute une shot pour moi et ma 204 ruger 12lrpv 555 verge affraid cheers one shot kill une balle bare en bare du vital elle est morte avec du foin dans la bouche (a pas été loin Laughing ) faut dire que les condition étai parfaite vent nul et probablement que les planette étai bien enligné aussi lol!
ses surprenant se que peut faire 27gr de benchmark et un boulet 40gr vmax .204 qui sort a 3800fps sur ma charte balistic je suis zéroté a 100 verge donc rendu a 555verge sa me donnait -7.5 moa 1917.9 fps 326.7 ft.lbs et la balle a pris 0.627segonde pour si rendre Laughing
a cette distance la balistique est similaire a une 22mag a la bouche du canon lol!
je ne croi pas etre capable de batre sa chu meme pas sur detre capable de le répété mes bon ses tout un trip

Félicitation, Belle shot 555 verges ....ayoye !!!!!!!
turkeypat
turkeypat

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:00

Nous sommes allé aux siffleux cette fin de semaine,j'ai tirer un 200 verges grimper sur un piquet de cloture,un 380verges,un 450 verges.Il n'y a pas eu de shot a +de 450,les champs au coté n'etait pas coupé.comme consolation on a tirer sur une cible de métal a
775 verges.On la voyait ballancer puis apres le dong arrivait.
Grosse colere apres 4ans de sainte paix,des intrus dans le spot.
toute des shots faite a partir du chemin en dedans de 100 verges
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:53

Maudites belles shots, les gars. affraid Félicitations. Rifle
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:09

Vous être en feu les gars cette année. Bravo
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:16

j'ai pas de temp cette année , jen ai peut etre 10 de tirer , en fds j'ai fait une papire shote de 407 verge , j'ai eu une shote a 447 verge il y as quelque semaine mais elle as été capable de rentrer dans son bunker , donc 407 est mon reccord a date , et je pence pas le batre.
je part pour une formation de 13 semaine se week end
alors j'en profite pour encourager tlm , je veux de bon résultat a mon retour !!
headshot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
headshot

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Chasse-Péche-Tir

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 5:11

Et moi je peu ???? Chez nous la seul vermine quand a C le cerf rusa qui a détruit une bonne partie des foret vierge dans le nord de la calédonie y bouffe tout et détruit les culture C pour cela quand les considére comme de la vermine pas de quotat fixé ,chez nous les tir son réalisé uniquement dans la téte ou le cou tout tir dans les poumon ou autre n'est pas considéré comme un tir géniale méme a 800m ... alors les gars je peu joué avec vous ???? Very Happy
heavy barrel
heavy barrel

Loisirs : tir,chasse,vélo

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:41

aucun problême , du moment que c'est une vermine Smile
bill770304
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bill770304

Masculin
Emploi : alcan
Loisirs : chasse

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:01

avec un .17 hmr quel es la distance max vous croyer?
Nyshoot
Nyshoot

Masculin

MessageSujet: Re: Qui aura la plus longue shot ?   Qui aura la plus longue shot ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:49

pour une 17hmr si tu parle de marmotte des shot de 200verge son réalisable si il ne vente pas mon record avec une 17 sur une marmotte est de 233 verge

Qui aura la plus longue shot ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4