| Le ROCKET aura son pont | |
|
+4appache Natrix Bleu9mm boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 14:30 | |
| Apparament ca va etre annoncé bientot que le pont de remplacement du pont champlain portera le nom de Maurice Richard |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 14:47 | |
| Ben oui, c'est vraiment cool ça !!!! Un authentique héro canadien-français !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 14:48 | |
| Un pont qui risque d'être performant, pour une fois... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 16:05 | |
| ne vous en faite pas certain trouverons le moyen de dire que harper est anti quebequois encore lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 16:14 | |
| Ceci sera annoncé le 9 décembre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 19:39 | |
| Bonne chose, mais faudrait peut-être renommer un des deux ponts de Québec, car selon moi Samuel De Champlain qui est le fondateur de cette ville le mériterait. Mon 2 cents. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 20:48 | |
| Bon, dans le futur on va entendre: "... deux voies de fermées sur Maurice Ricard en direction de MTL..." |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 21:02 | |
| Honnêtement je comprends pas le changement de nom. Samuel de Champlain le mérite historiquement parlant et de plus on évite des frais pour le changement routiers, etc... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 21:35 | |
| - goregrind a écrit:
- Honnêtement je comprends pas le changement de nom. Samuel de Champlain le mérite historiquement parlant et de plus on évite des frais pour le changement routiers, etc...
Come on !!!! Sammy boy a déjà son lac et des commissions scolaires.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 22:12 | |
| je sais pas si sa va aller plus vite passer dessus XD |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Le ROCKET aura son pont Sam 1 Nov 2014 - 22:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- goregrind a écrit:
- Honnêtement je comprends pas le changement de nom. Samuel de Champlain le mérite historiquement parlant et de plus on évite des frais pour le changement routiers, etc...
Come on !!!! Sammy boy a déjà son lac et des commissions scolaires....
Bleu9mm Hahaha, manque juste un buffet en son nom puis il sera de compétion avec Laviolette ! |
|
| |
| Le ROCKET aura son pont | |
|