| Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? | |
|
+5Philipl gunguru Jose G Révérend Dane Danlefou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 16 Fév 2014 - 16:41 | |
| Je voudrais savoir si Il est en StainLess ou acier parce que j'aimerais le sandblaster et le polir es-ce possible ou le matériaux ne le permet pas ?? |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 16 Fév 2014 - 18:50 | |
| - Danlefou a écrit:
- Je voudrais savoir si Il est en StainLess ou acier parce que j'aimerais le sandblaster et le polir es-ce possible ou le matériaux ne le permet pas ??
Si c'est un bon stainless a 100%, un aimant ne collera pas dessus. Je ne verrais pas un plaquage de chrome par dessus du stainless ! Donc selon moi, s'il est chromé ou le vrai terme "plaqué argent" le dessous est surement en acier ou autre alliage. |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 16 Fév 2014 - 19:18 | |
| probablement du stainless 304... le plus utilisé.
si tu le polie, fait tres attention a utilisé uniquement des abrasif neuf ou uniquement utilisé pour le stainless. si jamais tu buff de l'acier et qu'ensuite tu buff du stainless, tu vas sans le vouloir contaminer ton stainless et il rouillera. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 16 Fév 2014 - 20:55 | |
| De mémoire, c'est de l'acier standard forgé puis plaquée. En tout cas, c'est le cas sur les NP30 et sur mon 1911 two toned. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 16 Fév 2014 - 21:11 | |
| - Révérend Dane a écrit:
- Danlefou a écrit:
- Je voudrais savoir si Il est en StainLess ou acier parce que j'aimerais le sandblaster et le polir es-ce possible ou le matériaux ne le permet pas ??
Si c'est un bon stainless a 100%, un aimant ne collera pas dessus.
Je ne verrais pas un plaquage de chrome par dessus du stainless !
Donc selon moi, s'il est chromé ou le vrai terme "plaqué argent" le dessous est surement en acier ou autre alliage. Faire attention avec le test de l'aimant, je travail de le domaine des métaux et de nos jours les alliage de stainless peuvent être magnétique et résistant.... |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Lun 17 Fév 2014 - 10:00 | |
| Ok alors si j'enleve le Chrome qui na pas lair du chrome ya surment une pate a polir qui protegera mon acier pour qui ne rouille pas ?? De toute facon il ne touchera pas l'eau cas nettoyer apres utilisation !! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 12:46 | |
| la semaine derniere jai chequer des revues an anglais disisent ces "hard chrome", en plus nirinco en a pas faite beaucoup de chromer de chaque model. ca doit dire un coup vendu et le stock epuiser, y en aura plus pour un boutte, comme les caisses de 1000 de 45acp norinco, ce qui reste en stock dans quelques magasins, ces tout ce qui reste. norinco en fait plus, cer ce que canada ammo ma dit par couriel quand jai demander quand ils vont en recevoire.. ma repondu plus jamais car ya plus de production. en tout cas pour le prix les 45 quon a commander moi pi toi, faut pas en demander trop jai juste hate de l'avoire dans mer pattes d'ours |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 12:49 | |
| Lollllll je dors avec et parfois je me reveille et il a de la bave dessu mes pas mon bain car mes petit canard en plastique prennent toute l'espace avec mes grosse fesse dodu :P |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 12:50 | |
| maudit dan envoie moi des photo mer que tu recois le tien, quelques jours avan que jai le mien tien ci tu veut lire an anglais, ci dit aussi qui peuve pu en importer,,,bon fake ma commander le compact chromer comme deuxieme,,avant qui en aille plus lol http://forums.1911forum.com/showthread.php?t=134732 |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:11 | |
| Bon bon bon...
Ton lien, il est au USA.
Les produits Norinco sont interdit d'importation au USA. Pas au Canada.
Eux depuis le début des années 2000 n'ont plus accès aux armes Norinco pour une obscure raison supposéement relié à de la contrebande par une gang de rue... Donc rien à voir avec ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:16 | |
| ah ok,,,cer bon a savoire,,ca fait chier pour eux mais je prend pas de chance, mercredi je commande le compacte chromer pareil et les chargeurs wilson tu ma sugjerrer,,,,et dans un mois plus tard ma commander le gouvernment 1911 et une autre commade de 500 balles. ca va me faire une belle petitte collection pour debuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:18 | |
| je trip pas sur le deux tone,,,,par mer yeux ca me semble 2 1911 raboutter lol ca pas dlaire chromer du tout hen guru? |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:21 | |
| C,est un fini mat.
C'est pas désagréable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 16:22 | |
| dans les photos de canada ammo le fini chromer semble ben brillant....jme plein pas ci ca arrive mat ou brillant,,au prit qui coute, ya juste besoin de tirer droite pi pas jammer de valeure mon transfere a pas ete aprouver, jespere lundi mencourager un peut |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 18:18 | |
| C'est ton premier, faut être un peu plus patience. Les prochain, c'est plus rapide. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 18:19 | |
| Il me tarde vos review ! Car c'est une option d'achat pour se faire la main . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Ven 21 Fév 2014 - 19:11 | |
| En fait, je préfère un fini satiné comme celui-là qu'un fini brillant comme du chrome. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Sam 22 Fév 2014 - 22:26 | |
| Tenez, le miens en HD et gros plan... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? Dim 23 Fév 2014 - 6:38 | |
| |
|
| |
| Norinco 1911 Chrome Es-ce en Stainless ?? | |
|