Raccoon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : Rive Sud MTL Emploi : aéronautique Loisirs : moto, tir sur cible, plongée sous marine Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Brant shooting Dim 16 Fév 2014 - 18:47 | |
| Salut j'aimerais savoir si brant shooting est fermé temporairement ou pour plus longtemps??? merci pour la réponse |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Brant shooting Dim 16 Fév 2014 - 20:41 | |
| aucune idée.
Mais c,est poche ca, un très bon magasin et un bon jack _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Brant shooting Mar 18 Fév 2014 - 16:26 | |
| Finalement, de ce que j'ai pu savoir...
Il a fait faillite suite à la maladie de sa femme. C'est donc définitif comme fermeture.
De toute facon selon plusieurs, depuis quelques temps il ne donnait qu'un service, soyons poli, aléatoire .
Dans mon cas, je n,ai rien à dire, j'ai commandé plusieurs trucs là, et j'ai toujours eu un bon service et un shipping rapide.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Raccoon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 52 Age : 64 Localisation : Rive Sud MTL Emploi : aéronautique Loisirs : moto, tir sur cible, plongée sous marine Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Brant shooting Mar 18 Fév 2014 - 16:51 | |
| Merci pour la réponse et c'est plate pour lui , moi aussi j'avais eu un bon service et je regardais pour son Taurus Raging Bull .Donc passons à un autre projet. |
|