| Problème avec le site, Brant Shooting Sports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 6:56 | |
| Est-ce que je suis le seul qui ne trouve plus le bouton "checkout" ou autre qui permet de procéder à l'achat? Mon "shopping cart" a des items dedans mais je ne suis pas capable d'acheter!
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 6:57 | |
| Brant ferme boutique, de memoire a cause de la maladie de ca femme.
|
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 7:00 | |
| Ah. Bon bien je cherche un autre endroit pour acheter BladeTech DOH et 3x chargeurs pour CZ 85 Combat qui ne charge pas 50$ de shipping! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 7:11 | |
| crafm? il sont équiper la dedans dhabitude.
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 7:14 | |
| Je les contacte, merci.
Cz Custom 47$ de shipping, un brin abusif.. |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 7:15 | |
| - McPherson a écrit:
- Je les contacte, merci.
Cz Custom 47$ de shipping, un brin abusif.. eux ca part des usa en plus, fack dla douanes etc... pis prépare toi mentalement, 50$ de shipping c'est la base. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 8:32 | |
| Fredom venture j'ai acheter mes mag tangfoglio et excellent service |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 9:05 | |
| Double tap aussi ...
Brant est revenu en ligne?
Me semblais qu'il avait fait faillite suite à une maladie à sa femme? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 19:29 | |
| Freedom on rien pour moi, il dit qu'il commence à garder du BladeTech et donc a très peu de stock (CZ75B seulement pour l'instant) et sait pas quand va être sa prochaine commande. Par contre, ben sympathique et semble vouloir donner du service. CRAFM pas de nouvelles, peut-être que lundi je vais être plus chanceux. Me reste à contacter Double Tap. - gunguru a écrit:
- Brant est revenu en ligne?
Me semblais qu'il avait fait faillite suite à une maladie à sa femme? Le site a été offline un bout de temps, la il est revenu online mais semble plus avoir moyen d'acheter... Je vais p-e leur envoyer un mail voir si c'est encore possible, des fois... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Problème avec le site, Brant Shooting Sports Ven 28 Mar 2014 - 21:30 | |
| Et en plus j'ai vu sur CGN des gars qui avait pas reçu leur commande après un bon petit bout... sa pas été facile dans c'est culotte je crois. Et je peux comprendre un peu pour la maladie, c'est pas facile et les client pardonne pas sa eux. |
|
| |
| Problème avec le site, Brant Shooting Sports | |
|