| canadian gun nutz | |
|
+7foudetir cheyenne kaboom sebas zx6r antidote freforall roadster1200 11 participants |
Auteur | Message |
---|
roadster1200 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Saguenay Loisirs : moto, chalet, chasse, tir Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 17:11 | |
| Comment ça fonctionne? Peut on acheter des armes sur ce site? |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 17:15 | |
| oui j'en ai acheté une couples et vendu une couples également s'en rien enlevé au site ici le bassin de population vendeur et acheteur est beaucoup plus grand au canada anglais....tu t'inscrit sur le site et après tu fait une demande pour la section equipement exchange (ee) et tu verras comment le choix est grand et facile à vendre et acheter tu as beaucoup de choix...et après c'est de te faire un "nom" car les vendeurs et acheteurs fonctionne comme sur eBay tu as des cotes de feedback...pour le reste pour les infos tu en as énormément mais ici également les gens sont très connaisseur et en plus en Français...moi cgn (canadian gun nutz) il me sert plus pour la vente et l'achat |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 19:14 | |
| une mine d'information... beaucoup de stock !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 19:33 | |
| Effectivement beaucoup de stock Par contre je trouve les prix souvent elever dans les stock a vendre Ya des bon deals qui passe de temps en temps mais ils se vende vite |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 19:33 | |
| Bon résumé freforall. Il y a je crois plus de 300 000 inscrits sur ce site alors les deals, tu en vois passer a tous les jours sans compter que dans plusieurs sections, il y a beaucoup d'érudits pour tout ce que tu veux savoir sur les armes, munitions, optiques, etc. C'est la Mecque quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Saguenay Loisirs : moto, chalet, chasse, tir Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 19:45 | |
| J ai vu une annonce pour un arme neuve ? Il y a des détaillants sur le site |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 20:24 | |
| oui toute les bannieres en sont des commerces et d`autres aussi affiche du neuf |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: canadian gun nutz Lun 17 Fév 2014 - 20:59 | |
| Mais avant longtemps CGN seront jalous de notre site car ce dernier est en Français. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mar 18 Fév 2014 - 8:49 | |
| - roadster1200 a écrit:
- J ai vu une annonce pour un arme neuve ? Il y a des détaillants sur le site
oui il y a des détaillants |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mar 18 Fév 2014 - 9:11 | |
| Moi j'ai pas embarqué CGN...
Trop gros, et mon temps "libre est limité", donc je me limite à EP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mar 18 Fév 2014 - 20:22 | |
| il y a beaucoup de connaisseurs sr cgn, genre comme si PP avait été cloné bien des fois |
|
| |
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mar 18 Fév 2014 - 20:27 | |
| Mon intérêt c est seulement l achat . je cherche un ruger sr1911 commander dur a trouver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mar 18 Fév 2014 - 22:04 | |
| Membre CGN depuis 10 ans (depuis 2004) j'ai posté quatres (4) fois depuis... C'est très dilué, tout va trop vite, et les même sujet reviennent mille fois par jour...
Par contre... c'est un endroit extraordinaire pour acheter et vendre ! J'ai vendu des armes en moins d'une heure après les avoir affiché... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mer 19 Fév 2014 - 10:26 | |
| - fredoqc a écrit:
- Par contre... c'est un endroit extraordinaire pour acheter et vendre !
J'ai vendu des armes en moins d'une heure après les avoir affiché... J'ose même pas compatibiliser l'argent que j'ai dépensé sur CGN... À tout les jours ya du nouveau stock.. C'est assez incroyable. Faut vraiment j'arrête de regarder... J'ai vendu plusieurs articles (Armes, scopes, pièces etc) en très peu de temps. Mais je post rien. Trop de monde, trop de posts... Dure à suivre. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: canadian gun nutz Mer 19 Fév 2014 - 10:31 | |
| J'ai arrêté d'y aller. Je voyais trop de choses qui me faisaient saliver. |
|
| |
| canadian gun nutz | |
|