| Canadian Gun Nutz | |
|
+31Torro weimajack PerversPépère dantiwill Archambault killick johnjohn dodgedeer BigBore H322 gunguru Wildcatrail freforall Disgruntled sigp226 Ghys_T3LSS Fastestmanalive antidote BlueBird Reaper crash2k GeekOutdoors Buffalo mantoined 1clickdown Hellcat likeoldrifle kaboom fox111 foudetir DT741 Ixe Treize 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 17:36 | |
| Je viens de m’inscrire sur canadiangunnutz.com J’attends d’être admis sur le forum Equipment Exchange (si j’ai bien compris)... Ça peut prendre 10 jours? Il me semble que ça a l’air compliqué c’te patente-là. Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il faut savoir?
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 18:21 | |
| Participe aux discussions ça aide.
Y font ça pour éviter que le monde viennent domper leurs armes comme un genre de kijiji pis pour éviter les fraudeurs |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 18:23 | |
| En effet ils sont un peu compliqué |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 21:44 | |
| Mais ça vaut la peine. Il y a vraiment tout et souvent des bon deals.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 22:24 | |
| C'est pas compliqué, y a juste beaucoup beaucoup de sous forums c'est à s'y perdre au début mais quand tu auras ton acces à la section EE (equipment exchanges) C'est assez cool comme plateform. Le system de feedback est ce qui rend ce forum intéressant. Il suffit d'éviter d'acheter les yeux fermés d'un nouveau qui n'a pas de feedbacks et peu de posts. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 23:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Participe aux discussions ça aide.
Y font ça pour éviter que le monde viennent domper leurs armes comme un genre de kijiji pis pour éviter les fraudeurs Pour moi cgn ne sert qua trouvé ou vendre des arme et rarement trouvé des info. Je n'aime pas comment c'est fait. J'ai donné de mauvaise note 2 fois a un gars de l'Ontario et un autre de l'Alberta et les 2 mon "crossé" et avais des propos très inappropriée et j'avais tous les preuve de c'est mauvaise note et vus que c'est des membre beaucoup plus important que moi et tous de même bien coté alors les modérateur ont effacé mes commentaires . Alors il n'ont pas de crédibilité car ont ne peux pa se fier a leur score et je trouve ca très pathétique de procédé ainsi . Pour pouvoir avoir accès a section vente il faut faire la demande . |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 23:33 | |
| C'est vrai qu'il semble y avoir de la politicaillerie sur le forum et des entourloupettes entre membres influents.
Il y règne également une ambiance hostile dans certaines sections. Mettons que je vais pas là pour débattre un opinion.
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 23:38 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- DT741 a écrit:
- Participe aux discussions ça aide.
Y font ça pour éviter que le monde viennent domper leurs armes comme un genre de kijiji pis pour éviter les fraudeurs Pour moi cgn ne sert qua trouvé ou vendre des arme et rarement trouvé des info.
Je n'aime pas comment c'est fait. J'ai donné de mauvaise note 2 fois a un gars de l'Ontario et un autre de l'Alberta et les 2 mon "crossé" et avais des propos très inappropriée et j'avais tous les preuve de c'est mauvaise note et vus que c'est des membre beaucoup plus important que moi et tous de même bien coté alors les modérateur ont effacé mes commentaires . Alors il n'ont pas de crédibilité car ont ne peux pa se fier a leur score et je trouve ca très pathétique de procédé ainsi .
Pour pouvoir avoir accès a section vente il faut faire la demande . Ca c'est vrai aussi même si mon commentaire va dans l'autre sens. En général tu peux te fier à pas mal tout le monde qui ont un bon feedback mais y en a dans ceux là qii profitent de leur notoriété pour en passer des ptities vites dd temps en temps pis ca passe dans le beurre en leur faveur. Je sais pas comment on peut éviter ca ! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Sam 15 Fév 2020 - 23:39 | |
| Non car tu va te faire traité de français a marde qui connais rien et de fudd . Moi je pose des question et c'est tous . Au début j'ai voulu argumenté et même montre des renseignements du fabricant et je me suis fait brassé alors j'ai arrêté de contribuer car je fait ca pour le plaisir et j'ai pas besoin de négatif et de frustration .
Reste que la plupart de monde sont correct . Et il y a du stock en masse sur se forum . |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 0:20 | |
| Merci pour vos conseils. En gros ça vaut la peine juste pour acheter et vendre... De toute façon je veux y aller que pour ça. Les feedbacks... entendu. Sur Gunpost.ca, tout à peu près est trop cher et les trucs intéressants partent en 30 min. Et les sites de petites annonces... Bref, ben de la perte de temps.
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 8:08 | |
| La section française, toutes les anti EP sont rendu là. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 8:29 | |
| Le pire, ils sont là et ici. Assez facile à reconnaitre, par contre, ici, il change de pseudo souvent. La section EE vaut la peine et il faut effectivement en faire la demande pour l'accès. Je ne post qu'en anglais. De toute façon, quand je veux discuter en anglais d'armes, accessoires et tir, je vais sur les forums américains. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 9:39 | |
| Je vais faire un tour à tout les jours sur CGN pour deux raisons:
-La section EE qui est très complète, on trouve de tout! J'ai peut-être été chanceux, mais je n'ai eu que des bonnes expériences de vente/achat. J'aime bien le système de scores.
-J'aime beaucoup voir les promotions des magasins d'armes du canada. Il y a parfois des deals qui sont tellement bons que ça se vend en quelques minutes.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 10:16 | |
| - mantoined a écrit:
- Je vais faire un tour à tout les jours sur CGN pour deux raisons:
-La section EE qui est très complète, on trouve de tout! J'ai peut-être été chanceux, mais je n'ai eu que des bonnes expériences de vente/achat. J'aime bien le système de scores.
-J'aime beaucoup voir les promotions des magasins d'armes du canada. Il y a parfois des deals qui sont tellement bons que ça se vend en quelques minutes.
Et y a + de membres. Plus de membres = plus de connaissances |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 10:26 | |
| Je n'y vais que quand je veux vendre quelque chose. Il y a quelques années, j'ai embarqué dans des débats et plus jamais... Comme je leur ai dit dans le temps, je n'y retrouve pas vraiment un feeling de communauté. |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 10:45 | |
| Je viens de constater que j'ai accès à EE L1 je ne sais pas ce que les niveaux supérieurs donnent de plus par contre ? |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 10:52 | |
| - GeekOutdoors a écrit:
- Je viens de constater que j'ai accès à EE L1 je ne sais pas ce que les niveaux supérieurs donnent de plus par contre ?
Exact, L1 est le premier niveau et ensuite il y a L2 Voici les règles pour L2 Must already have EE L1 and a minimum of 10 contributing posts within the last 3 months to apply for higher level of EE access. Postings are not counted in : a) Greeting and Introductions b) Off Topic c) CGN Community group of forums d) Equipment Ex C'est pas compliqué et il y a une tonne d'info sur CGN. Je n'ai eu que de bonne expérience de mon côté dans la section Exchange de CGN. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 12:49 | |
| Ca donne quoi de plus le niveau 2? Je suis membre depuis 2001 me semble et j'ai jamais remarqué. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 13:12 | |
| Jamais eu de problème sur ee. Ca te permets de te créer des besoins et de magasiner |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 17:28 | |
| J'ai vendu pas mal sur CGN, toujours des bonnes expériences.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 17:33 | |
| Bien moi je me suis inscrit la il y a quelques années ,j,ai perdu mon mot de passe et ca été toute une affaire pour tenter de le récuperer et je l,ai finalement pas eu ,j'y suis jamais retourné ,fuck you man c'est ce que je leur ai écrit:finger: ,ici c'est le meilleur site soit E.P. en plus c,est en Français que ca se passe en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 17:49 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 18:35 | |
| Je parle au sujet des milsurp et autre objet de collection... C la place pour trouver des armes rare ... J'ai trouver plusieurs armes , grenade, munitions etc de collection extrêmement rare en créant un WTB (want to Buy) et pour vendre cela est très rapide .. jamais eu de problème et le système de feedback est un bon principe même si cela est pas infailible...
Je perd pas mon temp a argumenter pis me chicaner anyway c comme dans tout forum sa sert a rien !!
Il y a des tonnes d'information et j'ai jaser avec beaucoup de gars en mp qui mon aider sur plusieurs sujet
Un incontournable selon moi ... Je vais voir 2-3 fois par jours pcq le stock par vite _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Canadian Gun Nutz Dim 16 Fév 2020 - 19:10 | |
| C'est sur qu'ici y'a jamais de chicane et de trolls Sérieusement CGN c'est une mine d'info et le EE c'est un rendez vous quotidien pour me créer des besoins. Je me tiens loin du de la section francophone qui est nulle, et comme ici je me tiens loin des discussions politiques qui tournent en rond. J'aime bien CGN. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
| Canadian Gun Nutz | |
|