EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

brass nolser custom

4 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng

Masculin

brass nolser custom Empty
MessageSujet: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:40

bonjour,

je vien de recevoir mes brass nolser custom, et je me suit amuser a n'en mesurer quelque une a date la longeur semble jouer entre 2.000 et 2.002. ce qui me shicote c'est dans le manuel c'est ecrit 2.015...pkoi mes dont non pas c'ette taille ??

pour le diametre interieur du col sa semble tourner autour de .305 .306. je me demande si je serais mieux des passe dans un FL avant des charger meme si il diser que je peux le faire en les sortant de la boite??

pour le poid maleureusment je n'est pas de balance car je ne suit pas encore equiper de rechargement je ne peux donc pas verifier actuelment ce parametre. mais des que j'ai une chance de faire un tour chez mon pere je vous dit ca Wink

coter finition rien a dire, le flash hole est tout propre, chanfrainer a l'interieur, le col est chanfrainer aussi. le seule truc c'est qui a certaine douille sur le rebor du col il y a une minuscule bosse que tu peux sentire avec ton ongle probablment du a une usure de un de leur die mais c rieb d'alarment Wink

j'ai ben a de commancer a charger puis faire mes teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:51

Quel calibre? Je ne suis pas à la maison mais si c'est pour une 308, je pense que la longueure maximale est de 2.015 et qu'il faut les trimmer à 2.05" Si les tiennes mesurent 2" c'est OK.

Pour mes 270 Win. Je prend des douilles de 30-06 que je passe dans le die full lenght. Elles tombent .040" trop courte mais ça ne fait aucune différence sur les performances et je me claire de la job de trimming!
longbow
longbow

Masculin
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....

MessageSujet: Re: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:49

[quote="Pour mes 270 Win. Je prend des douilles de 30-06 que je passe dans le die full lenght. Elles tombent .040" trop courte mais ça ne fait aucune différence sur les performances et je me claire de la job de trimming![/quote]

Je fais la même chose avec ma 7mm-08 mais j'utilise des douilles de 308 . Le seul inconvenient , c'est qu'elles un peu plus courte et le neck montre une épaisseur de quelques millièmes de plus
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:03

oups ouais c en .308 Wink any way elle vont etirer Very Happy

donc je doit tout de meme les passer dans un FL ? et sur un mandrin pour uniformiser le diametre du col ?
Moosetracker
Moosetracker

MessageSujet: Re: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:13

n0th1ng a écrit:
oups ouais c en .308 Wink any way elle vont etirer Very Happy

donc je doit tout de meme les passer dans un FL ? et sur un mandrin pour uniformiser le diametre du col ?

De toute façon, elle vont se redressir après le premier coup. Avant ça tu perds ton temps, a moins que tu décides d'uniformiser le neck avec un trimmer.

Dernière édition par Moosetracker le Jeu 19 Mar 2009 - 20:15, édité 2 fois
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: brass nolser custom   brass nolser custom Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:14

ok merci Very Happy

brass nolser custom
Page 1 sur 1