| Besoin de conseil (Target) .308 | |
|
+11Taurus 29 Noodles sylo DT741 michel geoffroy Cookie Monster n0th1ng sly 7.08 1clickdown Maurice Goulet stealth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stealth Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Qc Emploi : Dir.des ventes / Nissan Sherbrooke Loisirs : Tir, Buschcraft, Reload, Paintball... Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Besoin de conseil (Target) .308 Mar 18 Fév 2014 - 21:20 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseil, je suis débutant dans le domaine et j'aimerais commencé le tir de précision et peut être la chasse.
Après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes /sails/dante/lebaron/pronature à 4 endroits différents personne ne disent la même chose, dans ce domaine il y à l'air d'avoir beaucoup de favoritisme, c'est vraiment triste les gens de savage ou remington dénigre le concurant à tout coup, ou bien ils m'ont sugérer une arme en stock...
Je ne veux pas payé pour une réputation mais bien pour la performance...Par exemple: Après avoir lu beaucoup les savages axis (ont l'air aussi performante qu'une rem R700 à moitié du prix...)
J'avais remarqué la American ruger ou la Savage axis II
La construction, le feeling de l'action etait nettement supérieur sur la Ruger en passant, mais pour ce qui est de la précision / performance j'en ai aucune idée....
Il y à tellement de choix... La savage 10 tr pour law enforcement peut être très interessante aussi, si le deal existe encore....
Bref je me remets à vos recommandations!
Merci beaucoup! |
|
| |
Maurice Goulet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : Montréal MHM Emploi : Retraité Loisirs : Tirer sur des zombies Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil (Target) .308 Mar 18 Fév 2014 - 21:34 | |