salut a tous. je reviens d'un petit road trip avec ma femme.
on est allé au NH a guns NH et sérieusement..............................
on a louer un glock 19. et un ...... UZI automatique :P
oui oui un uzi.
je voulais le AR-15 mais le groupe d'avant l'a eu avant nous
pis au début sur un coup de tête j'avais choisi la thompson, mais finalement du au finance serré. j'ai renoncé.
en tout et partout.
1heure 30 de range time a 2
1 uzi
1 glock
2 box de 50 balles 9mm
les protecteur (oeil et oreille)
plus les target.
151$ us.
certain diront que c'est cher un peu, mais sérieusement pour pouvoir tirer du full automatique et SANS PERMIS ou aucun savoir en la matière, personne peut vraiment battre sa en amérique du nord d'après moi.
pour ceux qui veulent se faire une idée de se a quoi mon expérience a ressemblé.
si vous avez déja été au paintball genre action 500 c'est a peu près le même genre d'entreprise :P
on arrive
on remplie la décharge avec des question d'ordre légal (trouble mentaux,crime etc)
ensuite on choisi notre équipement, le tout noté sur la facture ET mis dans un panier d'épicerie
on laisse nos pièce d'identité et hop on attend, pour nous sa pris 1 heure 30 avoir le range (mais certain ont du attendre 3h30) de se que le gars disait c'est comme sa toute les semaines.
puis rendu le temps de rentrer sur le range.
on nous demande si on est familier avec les armes
si non ils nous donne l'équivalent de la formation pour le ppa en 5 minute. (asser rapide mais extrêmement bien expliqué)
puis on nous mets en confiance ya 2 officiel de tir dans les cabine du range pour nous aider.
donc au final expérience 9 sur 10. le point négatif on avait seulement un mag par arme.
donc on load plus qu'on tire et sa étire le temps
MAIS pour le reste top notch.
j'ai pas pu prendre de photo y avait trop de monde (pas le droit de photographié les gens)
je vous mets donc quelque photo tiré du net ET je vous mettrai les video que j'ai pris :P
http://www.gunsnh.com/images/pictures/Manchester/DSCN0375.jpghttp://s3-media1.ak.yelpcdn.com/bphoto/i5uZ75-kydGchKZhOOL2Xg/l.jpgles video suivront un peu plus tard :P