lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: nouveau spot quesce que vous en pensez ? Mer 19 Fév - 12:35 | |
| sa ses mon nouveau set up que je crois qui serai pas si pire pour le coyote (les appat reste au meme place que lancien) le chasseur qui est dans les bois (x rouge) couvre la trail a gauche ou il est assis, et lautre chasseur couvre le champ au complet en essayant de les pincer ou ils passe pres de la lisiere de bois... jai besoin davis sur ce ''set up'' marci le vent dominent son toujours d'en bas a gauche de limage vers en haut a droite a 99% du temps (sauf lors de tempetes) |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau spot quesce que vous en pensez ? Mer 19 Fév - 16:23 | |
| J'en pense que les coyotes sont mieux de rester coucher, tres bonne approche! Bonne chance |
|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: nouveau spot quesce que vous en pensez ? Mer 19 Fév - 22:33 | |
| |
|