| Y me manquait une .308 target :) | |
|
+9jerry-kid mike sly 7.08 foudetir colpron bigras12 captainmike Star Shooter pogo_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Mer 26 Fév - 17:39 | |
| prend celui de star shooter ca va etre le dernier bipod que tu va acheter |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Jeu 27 Fév - 15:50 | |
| Salut les tripeux ;)comme tout l'monde aime bien les photos pi le show-off ben voici ma F/TR avec son optique Nikon Nonarch. J'ai mis un bipod ben cheap que j'avais déjà pour la photo, je suis encore indécis quand à choisir entre les Star Shooter, Third eye Tactical, Mystic Precision etc. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Jeu 27 Fév - 19:03 | |
| Ouais bonne idée pour la journée EP mais c'est quand au juste? boff je vais faire une recherche hihi Comme je me connais je sais pas si je vais résister c'est vraiment le star shooter qui me tente j'essaie juste de me raisonner par rapport aux prix élevé de ce bipod mais je sais bien que la qualité à un prix à suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Jeu 27 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Ven 28 Fév - 10:49 | |
| Merci pour le lien, J'espere etre capable d'y aller. j'ai une formation d'Officiel de tir au courrant du Mois de Mai mais je ne connais pas encore la Date exacte, je me croise les doigts. Donc la le plus pressant est de me concocté une bonne load. Je commence mes recherche sur le champ. |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Ven 28 Fév - 16:23 | |
| Ouais , pogo redonne moi des new on pourrai peu être y aller en semble au EP j'aimerai peu etre sa voir le star shooter aussi pour ma 12 bench rest |
|
| |
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Ven 28 Fév - 22:55 | |
| Ouais on s'en reparle big |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Sam 1 Mar - 10:50 | |
| good |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Mar 4 Mar - 20:52 | |
| felicitation pour t'on achat je l'ai vue sur leur site elle est magnifique , j'ai hate de voir des photo lorsqu'elle serra monte de sont téléobjectif une machine |
|
| |
| Sujet: Re: Y me manquait une .308 target :) Mar 4 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
| Y me manquait une .308 target :) | |
|