| Question: Tumbler et subsonic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 12:55 | |
| Bonjour, pour un débutant qui commence à reloader... je dois absolument m'acheter les 2 (tumbler et subsonic) ou je serais mieux de prendre juste le tumbler ? Merci |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 13:06 | |
| ya des avantages et inconvénient au 2.
moi jai les 2 pis ca dépend de mon humeur lol
si jen avait 1 a acheter pour faire du reload en petite quantité et pour la précision, je prendrais un sonic cleaner
pour le reload de masse(9mm 223 etc) un tumbler sec c parfait.
plusieurs adore les tumbler SS mais pour la précision je suis pas vendu. pour le reload de masse peut etre.
|
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 13:12 | |
| C 'est surtout pour le tir de loisirs aux champs de tir et la chasse je compte quand même tirer beaucoup beaucoup beaucoup pendant l'été |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 14:33 | |
| Moi j'utilise les deux.
Je tumble mes douilles jusqu'a ce qu'elle soient brillante à l'extérieur. (pas de chance de grafigner mes dies)
Par la suite je deprime/resise.
Je passe ensuite au sonic cleaner.
Les douilles deviennent parfaitement propre en dedans comme en dehors. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 15:01 | |
| Thumbler's tumbler model B pour le stainless media, à mon avis il y rien de mieux. Ça nettoie même le pocket primer. |
|
| |
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 18:11 | |
| Donc pas besoin d'outil pour nettoyer le pocket primer et le faire à la main vu que le thumbler model B le fait...
Sinon Hellcat... le stainless media, tu le changes régulièrement ? ou c'est pratiquement bon à vie ? |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 18:16 | |
| Pratiquement bon à vie ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Question: Tumbler et subsonic Jeu 20 Fév 2014 - 18:19 | |
| pratique alors :P j'aurais juste à acheter le tumbler et après le média et même pu besoin de l'entretenir ! wow |
|
| |
| Question: Tumbler et subsonic | |
|