EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma première marmotte!

+3
iniouk
FueL
Geckorn
7 participants
AuteurMessage
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse

Ma première marmotte! Empty
MessageSujet: Ma première marmotte!   Ma première marmotte! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:10

Je suis nouveau, débutant, je suis de Québec, milieu urbain, passionné des armes à feu, de pêche en ville et de la nature. Vous voyez le genre...

Par où je commence pour pouvoir m'attaquer au marmotte?!

Je me promène sur les terres agricoles et je sonne aux portes?

Étant un citadin, je me vois pas cogner aux portes en disant :"bonjour monsieur/madame, est-ce que je peux essayer du vous débarasser de quelques marmottes aujourd'hui?"

Ça se fait?

Bien sûr je n'entrerai jamais sur un terrain privé pour décharger une arme sans autorisation!

Si jamais vous avez un contact qui apprécie ce genre de service, je suis ouvert!

Je compte manger ce que je chasse.

Merci à l'avance, je sais qu'un débutant qui demande de l'aide ou des contacts pour ça c'est pas très bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: Ma première marmotte!   Ma première marmotte! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 1:51

Salut , si tu vas voire gentilment un agriculteur (exepter sur les heures de repas (c'est sacré)) il vont etre ravis de te donner la permition , de plus ils vont t'indiquer dans quel coin il y en as le plus.

tres rarement tu vas tomber sur quelqun qui as deja eu une mauvaise experience avec un chasseur et vas te refuser , oubien tout ses terre sont occuper ou a proximiter du bétail.

bonne chance! et surtout ne te gene pas trop.
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk

Masculin