| Ma première marmotte...À vie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Ma première marmotte...À vie!!! Dim 17 Mai 2009 - 17:33 | |
| Salut les boys!!! Samedi le 16 mai se tenait le tournoi annuel de chasse à la marmotte du club cane et fusil lanaudière. Comme mon ''partner'' de chasse n'était pas disponible ce jour là et que la météo ne nous permetterait pas de chasser toute la journée,j'ai donc décidé de prendre mon jeune fils de 7 ans Marc-olivier comme ''partner'' pour la journée. Vous comprendrai que nous n'avons pas fait une chasse monstre mais,que de plaisirs que de chasser avec son fils. Il en à profité pour abbatre sa première marmotte à vie...Une shot de 40 verges avec sa 10-22 une balle en pleine tête. Bon début n'est-ce pas!!! Le voici qui pose fièrement avec sa capture! Drôle de sourire pensez-vous??? C'est que la fée des dents a été plutôt dure avec lui ces derniers temps!!! Vraiment une belle journée entre gars!!! À r'voyure!!! |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Dim 17 Mai 2009 - 17:52 | |
| belle photo Sauvaginier, ton jeune est pas mal mieux equiper que moi en frais de .22 tres belle arme |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Dim 17 Mai 2009 - 18:21 | |
| Belle histoire sauvaginier, est-ce que la crosse est standard ou bien 'custom'? C'est la 1ere fois que je vois ce modele en gaucher! |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Dim 17 Mai 2009 - 19:21 | |
| Salut wcat!!! La crosse est custom c'est une raptor et elle proviens de chez hawktech arms. Voici d'ailleur le liens; http://www.hawktecharms.com/Pour la ruger 10-22 y'a de quoi se rendre malade!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Dim 17 Mai 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Lun 18 Mai 2009 - 7:34 | |
| Belle prise et belle arme, ça fait un beau souvenir qui va se rappeler toute ça vie.
Il y avait-il beaucoup de monde au décompte ? j'avais mes billets mais mes partner se sont désisté et faire 3/4 heure pour aller leur porter 2 marmottes... j'ai pas monté a Ste-Béatrix finalement. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Lun 18 Mai 2009 - 8:01 | |
| Cool! Ça me rapelle mes premières expériences. Des souvenirs qui lui resteront probablement toujours. Bravo... D'ailleur entre nous c'était le meilleur partner avec lequel passer ta journée. Amène le chque fois que tu en aura l'occasion. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Lun 18 Mai 2009 - 8:17 | |
| Souvenir autant pour le père que pour le fils!!!
Bravo et c'est vrai, trrrrrès belle arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première marmotte...À vie!!! Lun 18 Mai 2009 - 10:38 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
- Belle prise et belle arme, ça fait un beau souvenir qui va se rappeler toute ça vie.
Il y avait-il beaucoup de monde au décompte ? j'avais mes billets mais mes partner se sont désisté et faire 3/4 heure pour aller leur porter 2 marmottes... j'ai pas monté a Ste-Béatrix finalement. Il m'a d'ailleur demandé un laminage pour mettre sur notre ''mur des célébrités de la chasse'' à la maison,chose qui sera faite d'ici-peu! Il y avait une vingtaine de personnes,le tournoi s'est gagné avec 24 marmottes ce qui est exellent étant donné la température de la journée. Le mauvais coté est que le gagnant est allé abattre quelques marmottes que je me gardaient pour le concours de ''long shot''dont une qui permettait de prendre une shot de plus de 800 verges. Je vais devoir en trouver d'autres!!! |
|
| |
| Ma première marmotte...À vie!!! | |
|