| Probleme avec foxpro. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Probleme avec foxpro. Sam 22 Fév 2014 - 18:51 | |
| Salut a tous ,petit probleme avec mon foxpro spifire toujour geler ,cette apres-midi -2 degrés et apres 45minutes a arreté ,avez-vous le meme probleme et comment lavez vous regler ,en passant les batterie était neuve,merci. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Sam 22 Fév 2014 - 19:07 | |
| Batterie Rechargeable au Lithium |
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Sam 22 Fév 2014 - 19:18 | |
| Merci 4 bras je vais essayer car tres frustrant quand foxpro gele surtout dans le meilleur temps. |
|
| |
Pre-64 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Zone 8 Emploi : armurier Loisirs : chasse, tir,photo Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Sam 22 Fév 2014 - 20:06 | |
| Les seules batteries qui vont bien dans les Foxpro, c'est les batteries Foxpro, non seulement ça te permet de les recharger sans les sortir du call mais en plus elle sont plus fortes et dure plus longtemps. Sur mon Fury 2 qui est un des pires modele pour tuer les batteries, j'ai pas de misère a le laisser marcher pendant plus de 45 minutes, a deux speaker, le volume dans le fond avec le decoy monté sur le call, donc tu va pouvoir runner ton Spitfire pendants des heures avant d'avoir à le recharger.
P. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Sam 22 Fév 2014 - 22:12 | |
| bon ben alors tu peut l'appeler un FUCKPRO. |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 0:04 | |
| Dans le boitier de batterie du Fox entre le pack des batteries et le couvercle je coince une petite chaufferette ( pour les orteils) ce la pour le main ne rentre pas pour 3-4 heure ca marche |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 0:24 | |
| Pas drole au prix qu'ils vendent ca d,etre oblige de rechauffer le bidule pour s'en servir. C,est pire qu'une femme ca. |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 0:33 | |
| $ 1 pour réchauffer le Fox Pro $ ? pour réchauffer une femme? |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 7:43 | |
| - ago a écrit:
- $ 1 pour réchauffer le Fox Pro
$ ? pour réchauffer une femme? pour le resultat, ca na pas de prix!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 8:05 | |
| - shahady a écrit:
- Merci 4 bras je vais essayer car tres frustrant quand foxpro gele surtout dans le meilleur temps.
Exact ! J'ai acheter le chargeur rapide avec les batteries au Lithium de Energizer. Ça prend 15 min recharger 4 batteries et elle dure la journée ( 5 hrs de mise à ON environ ) Pour la télécommande, des batteries standard font très bien l'affaire, mais tu doit garder la télécommande dans ton manteau, l'écran LCD gèle à partir de -10 degré. Sur certaine télécommande, Foxpro on eu un problème avec le "Knob " où "POD "...le bouton qui change le son et select les différentes options. Si tu le retourne chez Foxpro, ils vont le changer pour le nouveau modèle , mais tu aura des frais.... A la fin de la saison, je vais envoyé ma télécommande se faire modifiez, je verrai si le problème est règler, mais pour ce qui est du froid, il va surement encore geler A+ |
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 8:27 | |
| Je vais essayer pour commencer avec batteries au lithium et si sa suffit pas je vais mettre un pad pour les rechauffer et part apres peut etre un petit bas de laine hihihi. merci les gars pour les bonne sugestions. |
|
| |
Pre-64 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Zone 8 Emploi : armurier Loisirs : chasse, tir,photo Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 19:23 | |
| 4 bras,
J'ai commencé a avoir beaucoups de trouble avec le bouton que tu mentionne. V'la 2 semaine, je leur ai écris pour mentionner le probleme mais aussi pour leur dire qu'il n'était pas question que je me passe de ma télécomande en plein milieu de la saison. Je leur ai demandé de me shipper une télécomande en prêt, le temps qu'ils réparent la mienne. Le service m'as répondu que ce n'était pas la politique de la boite, mais compte tenu de la saison, il le ferait. Donc la semaine passé, j'ai reçu ma manette temporaire et la mienne est en chemin pour se faire réparer.
Le customer service est très très important pour les compagnies comme Foxpro, et comme on parle ici de leur modèles haut de gamme, faut pas se gèner pour demander du bon service.
P. |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec foxpro. Dim 23 Fév 2014 - 21:46 | |
| Ah oui !...oups !...Merci Pré-64 de ton information ! Sauf que pour ma part, ma saison achève et finira avant la fin de la chasse, certaine priorité arrive et il va falloir changer mon fusil d'épaule ! Mais je ferai le message aux autres ! |
|
| |
| Probleme avec foxpro. | |
|