| j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! | |
|
+20Popymoy tazik sly 7.08 Négatos dantiwill DT741 topmoteur dero338 Wile E. Coyote Jean-Marc Star Shooter 1clickdown Renmen jerry-kid Substyle affûté foudetir st-barth gunguru caledohunter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Sam 22 Fév 2014 - 22:53 | |
| Salut gang Je vous mets quelques photos de mon dernier achat qui va prendre place au bout de mon 7RM. Reste plus qu'à refilté pars dessus le filtage d'origine savage 9/16-28 trop dispensieux à trouvé chez moi et le remplacé par un pas standard 1/2-20 .... Celui-ci est fabriqué par une firme néo-zélandaise et il fait muzzlebreak aussi.....un des meilleurs rapport qualité/prix dans ma zone... Depuis peut ils fabrique aussi des actions ..... http://hardyrifleengineering.co.nz/store/index.php/ voici un lien bien utile...... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Sam 22 Fév 2014 - 22:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Sam 22 Fév 2014 - 23:05 | |
| de toute beauté!!!!!!! maudit chanceux
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Sam 22 Fév 2014 - 23:32 | |
| Eh bravo LOL je suis bien content pour toi. |
|
| |
affûté Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 62 Localisation : Rive-Sud de Montréal Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 0:28 | |
| N'oublie pas qu'il te faut un cartouche à charge "subsonic" pour que ce soit utile ce bidule. |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 0:40 | |
| c'est sure,avec des sub c'est le top.....mais dans l’immédiat je vais tiré avec des balles tablettes,j'ai eut l'occasion de tiré avec un 7RM suppressed avec balle tablette et ça atténue déjà bien le son et ça enlève environ 30% du recul.....pas négligeable !!!!! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 0:55 | |
| Si on serait sur Facebook je cocherais "J'aime" lol |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 7:30 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 7:36 | |
| A quand le Québec va enfin s'ouvrir les yeux!!!!!Probablement jamais!!!
au salon chasse peche de MTL il y a une Bushmaster en .50BMG,
70% du monde sont effrayé juste par le gun!"!!!(en plus il est noir!!!!aie c dangereux ca!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 7:40 | |
| Comme si l'utilisation du silencieux rendait le monde criminel, ils écoutent trop de films nos élus Parfait pour le club de tir pour diminuer le son, un bon exemple serait le club de tir de Granby avec ses multiples plaintes de bruit. Belle acquisition caledohunter |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 10:47 | |
| cool tu nous donnera un feedback. question avec le poid du bidule au bout du canon cale doit affecter la load (harmonique du canon doit surement etre affecte) |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 11:01 | |
| Tu dit dans ton titre : j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Si tu pense que c'est juste a cause de ça qu'on te haie tu te trompe. Je sais pas pour les autres, mais moi je t'haie pas mal pour l'ensemble, région paradisiaque, chasse a l'année, aucun maximum et etc. Pas juste pour le silencieux. Ye vraiment nice buddy, j'espere que tu va nous mettre une photo lorsqu'il sera installer dessus |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 12:30 | |
| c'est pas dla haine, c'est juste dla jalousie chanceux |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 17:43 | |
| caledohunter j'espere que tu sais que tu es chanceux!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 18:54 | |
| - topmoteur a écrit:
- caledohunter j'espere que tu sais que tu es chanceux!!!
A mon avis tu est aussi chanceux que le chum de Katy Perry !!! Et c'est pas rien ca |
|
| |
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 22:35 | |
| Ahahahahahaha c'est vrai qu'il est chanceux le chum de Katy Perry mais je n'est pas à me plaindre non plus !!!!!LOL!!!! Merci pour vos commentaires la gang ,dès que j'aurais monter mon bout de tuyau sur ma bebelle je vous donnerais mes impressions et si vous êtes sages peut-être même une petite vidéo with/without suppressor .... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Dim 23 Fév 2014 - 23:37 | |
| [quote="caledohunter"]Ahahahahahaha c'est vrai qu'il est chanceux le chum de Katy Perry mais je n'est pas à me plaindre non plus !!!!!LOL!!!! ,dès que j'aurais monter mon bout de tuyau sur ma bebelle je vous donnerais mes impressions et si vous êtes sages peut-être même une petite vidéo Oh ta, c'est implicite ca Cale.,mais montre nous tout de meme ta bebelle LOL sur ce site mais pas toute nue ,ils vont te suspendre . |
|
| |
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Lun 24 Fév 2014 - 0:35 | |
| OUppppsss ok je ferais gaffe !!!!LOL!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 6:51 | |
| Salut gang Je ré ouvre le post pour vous donnez quelques news sur mon petit (modeste????) projet.... Filetage fait 1/2-20 et bague arrière du suppressor adaptée... Plus qu'à essayé..... Wait and see..... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 7:44 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm, de toute beauter la tu esseyer ? |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 7:50 | |
| Wow, super.
Quel dommage qu'on ne puisse pas utiliser ça si Canada.
Me semble que ça serait tellement agréable au club de tir; pour les tireurs et les voisins. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 8:09 | |
| vraiment top. et les performance ca donne quoi |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 8:49 | |
| Wow !! Vraiment beau
Et en plus la vue semble belle ou tu est... |
|
| |
| j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! | |
|