| j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! | |
|
+20Popymoy tazik sly 7.08 Négatos dantiwill DT741 topmoteur dero338 Wile E. Coyote Jean-Marc Star Shooter 1clickdown Renmen jerry-kid Substyle affûté foudetir st-barth gunguru caledohunter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 9:43 | |
| Y en a qui ont vraiment tout Non mais sérieusement beau setup et beau silencieux |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 10:24 | |
| Je te dirai JAMAIS assez a quel point tu fait /$%%?%&$%& Wow méchant beau set up buddy. Mais la on veut un vidéo... ON VEUT ENTENDRE LE SON DE CE BIJOUX avec un peu d'image paradisiaque en arrière |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 11:14 | |
| Et des langoustes |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 12:19 | |
| super ton set up! felecitation ! j'adore ta nappe de table |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 13:46 | |
| Merci gang Je n'est pas eut encore le temps de l'essayé mais peut-être ce week-end ....peut-être car je suis d'astreinte et je ne peux pas trop m'éloigné de chez moi... Si je trouve un "caméraman" promis il y aura une vidéo.... Pour Popymoy..... Bonne journée gang |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 17:01 | |
| non mais i fait chier avec ses langouste .... le silencieux je peut vivre avec mais les langouste ses vraiment de trop .
une chance je reste pas la je sentirais lail a lannée . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 17:06 | |
| Plage, fruits de mer, silencieux...........
Je te hais. Je te félicite. Je t'envie. As-tu une chambre d'ami? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 17:27 | |
| ESPÈCE DE... DE... CANAQUE, TIENS!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 17:59 | |
| Je vote pour le bannissement de Caledohunter !
Cause de cruauté contre la communauté. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! Jeu 3 Avr 2014 - 22:56 | |
| Pardon je le ferais plus....ou du moins pas tout de suite !!!!!! |
|
| |
| j'en connais qui vont me haïr !!!!!lol!!! | |
|