| Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! | |
|
+4weimajack eldianel kaboom climbobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 17:24 | |
| J'ai essayé ma Lee Enfield sportorisée cet après-midi dans le bois. Je me suis broché une cible sur un arbre à environs 100 pieds et j'ai fait une vingtaine de tirs. Surprenant la précision ! C'est Pervers Pépère qui m'a vendu cette arme magnifique. C'est vraiment fantastique comme sensation de tir et quelle précision ! Je savais déjà, car je connais la précision des Lee Enfield depuis longtemps, mais c'est toujours un plaisir de tirer avec cette arme et maintenant, c'est la mienne. Un gros merci à Pervers Pépère ! Un méchant bon gars ! À mon avis, la Cadillac des carabines contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent croire... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:07 | |
| Si tu n'avais pas toucher la cible a 100 pieds, je me serais inquieter un ti peu lol non serieux tu as bien raison, c'est une belle sensation de tirer de la enfield |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:22 | |
| - eldianel a écrit:
- photo ?
Ok la prochaine fois je mettrai des photos. J'ai jeté ma cible. J'avais pris une pancarte défense de passer... Je l'ai sacrée aux poubelles. Je prendrai des photos directement dans le bois lors de la prochaine séance. Je m'en promet une en fin de semaine prochaine. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:23 | |
| aussi :P mais met également des photos de ton arme bon dieu |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:38 | |
| Tu es un grand conservateur des arbres. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 18:50 | |
| garde tes douilles pour le reload ou pour me les vendre |
|
| |
| |
| |
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 21:01 | |
| Content qu'elle te fasse l'affaire. Si tu entends la remilitariser, tu as un petit bout de chemin à faire. Mais je pense qu'il y a suffisamment de connaissances rassemblées ici pour t'y aider. PP. P_S: J'en ai au-moins quatre autres (no.1Mk.III*) dans un état plus qu'acceptable pour les amateurs de restauration. Je vais peut-être en garder une, la moins belle, pour faire un ersatz de De Lisle mais les autres vont sortir sur les forums d'échange à pas cher, pas cher. Ça fera du matériel pour de nouveaux fils de discussion. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! Dim 23 Fév 2014 - 21:56 | |
| climbobo pas de photos c'est pas arrivé...
donc enweye! |
|
| |
tpipower Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Emploi : Millitaire Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre Date d'inscription : 18/01/2014
| |
| |
| |
| |
| Ma Lee Enfield achetée à Pervers Pépère, une merveille ! | |
|