| Par un beau dimanche ensoleillé...! | |
|
+5Popymoy giejoe freforall foudetir foxracing29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 3:38 | |
| Avec çette belle température nous en avons profité pour aller faire une petite séance de tir a St-Jacques ( quel club exeptionnel!!!). J'en ai profité pour essayer mon nouveau Smith 686. Je ne suis aucunement déçus de cet achat!! En faite j'avais 3 nouvelles bébelle a essayer, mon 686 , mon Glock 17 gen4 et mon magnifier G33 EOTech. Maudite belle journée entre amis. YROGER du forum avec mon 686 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 4:30 | |
| Rien de mieux que de sentir la fumee de la poudre dans cette belle journee,j'ai fait pareil . |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 12:56 | |
| même chose de mon côté avec un copain au ruisseau noir.....très belle journée et les meilleures s'en viennent....sauf que j'ai sali plein de joujou!!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 13:30 | |
| Je vous envie les gars , il faisait tellement beau ... que je travaillais |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 13:36 | |
| Malheureusement je nai pas pu, encore une viarge de fois, aller au club. C'était pourtant une si belle journée qui sentait le printemps. Une prochaine fois j'espère.... |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 13:39 | |
| Je vois que je ne suis pas tout seul à avoir senti la poudre qui brûle et sali quelques guns |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 14:05 | |
| ouais c'etais une belle journee dimanche |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 17:32 | |
| Moi j'en ai profité pour aller à Sainte-Anne-de-la-Pérade rencontrer un membre de E.P. qui liquidait plein de choses. J'ai acheté 200+ douilles de Lapua en 308 Winchester. Comme vous voyez je PRÉVOIS tirer un peu cette année... Ensuite, j'ai pris la route pour rejoindre Batiscan et faire une petite visite chez notre camarade Lavoltiges. Il habite une très jolie et ancienne maison du village avec sa blonde et leur petit pou. Puis je suis passé par Trois-Rivières (configurer l'ordi de ma frangine) et en remontant, j'ai fait un détour par St-Boniface pour voir 500 Mag qui est dans les affres de la préparation de sa maison en vue d'en refaire les fondations, pyrrhotite oblige... Il m'a donné une très curieuse carabine d'entraînement chinoise: elle fonctionne à air comprimé avec un levier d'armement situé sous le canon et elle a à peu près les mêmes dimensions qu'une SKS. Une pièce intéressante pour un collectionneur d'armes militaires chinoises. Je vous en ferai des photos bientôt. En somme, une belle journée. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 17:40 | |
| 200 douille de lapua...... avait-il affiché sur le forum??? sinon c'est moi qui les aurais hahahaha |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Par un beau dimanche ensoleillé...! Lun 24 Fév - 18:15 | |
| Oui mais j'ai été le plus rapide! Et Lavoltiges m'en a acheté la moitié car je l'ai pris en pitié, pauvre lui avec toutes ses DCRA, sa SOCOM et je ne sais plus trop quoi. Il n'avait plus rien à leur donner à manger. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Par un beau dimanche ensoleillé...! | |
|