EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée de tir ensoleillé

Aller en bas 
+11
mantoined
Kohrvarik
Popymoy
molesto
PerversPépère
Noodles
Buffalo
pelojim
Alain1963
antidote
lavoltiges
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:51

et bien aujourd'hui super journée au club de st tite
arrivée neigeuse mais ensuite soleil d'été
au début j’étais seul (forcément j'arrive à 8h30) et essai et réglage du 91/30 sniper au calme
top, mais vraiment top fusil, une fois réglé, des groupement vraiment géniaux.

après arrivé de toulon 83, PP ,noddles , buffalo, molesto.
1er fois que je suis avec autant de monde et des guns partout. de la folie. plus une place pour poser ses armes

je connaissais toulon ,pp et molesto, toujours égale à eux même c'est à dire très cool , mais c’était la première fois que je rencontrais buffalo et nodles et ils sont vraiment très sympa Smile

petit essai de la m95 modele court en 8*56 effectivement ça dépote pas mal, l'action à la k31 c'est vraiment mon truc ,j'adore
je conseille l'achat pendant que c'est pas encore trop cher
court, leger (plus leger qu'une m44 et puissant fait pour l'orignal dans le bois sale

et ensuite essai de mon LONG BRANCH n°4 mk1 dcra EN 7.62 que steve levesque m'a vendu. DU DÉLIRE. hyper précis
des groupement balle dans balle à 100m
molesto l'essaye pareil
toulon l'essaye pareil
buffalo l'essaye pareil
noodles l'essaye presque pareil Smile Smile non première fois au peep sight pour lui, ensuite beau groupement.
he steve elle est délirante et franchement au top pour tout. hâte de l'essayer à 300 et 600m

merci à buffalo de m'avoir laissé essayer sa jungle, la mienne est tellement belle que j'ose pas Smile Smile c'est vraiment hot ,ça dépote en ta...

prochaine fois j’emmène la mienne ,aujourd'hui 4 fusils c'est déjà trop Smile Smile plus ce des autres à essayer j'avais du mal à voir la cible à la fin
en tout cas bien du fun aujourd'hui
hâte à cet été
ps : c'est drôle de voir un gars de ville débarqué avec son petit blouson et juste un petit pull, sans gants manquait que les petites chaussures
noodles fait toujours plus froid à st tite lol!

merci les gars
c'est comme ça que c'est plaisant du faire du tir, en plus avec que des milsurps, ha non c'est vrai deux trucs modernes noir( qui font peur) avec des scopes énormes

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 39
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:33

j'aimerais telement sa etre dans votre coin...... les pic s de sable sont mes meilleurs amis.....Smile

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6365
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:43


Maudie CHACEUX étre avec toute cette gang la et en plus de pouvoir tiré en

hiver !!! !!!!! En-crise Banghead J'ai manqué ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:45

je vais probablement aller chercher une carte de membre pour ste-tite bientôt, chui tanné du 100m a trois-rivieres...

alors je vais rencontrer la gang bientôt A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:02

C'est vrai qu'il faisait un peu frisquet à St-Tite sur la Volga aujourd'hui...
Une journée de tir plaisante avec une gang le fun.

Finalement, on avait de quoi équiper deux-trois pelotons je crois.
M44, M91-30 snaypersakya, M95 Stutzen, K31, Long Branch, Jungle, quelques uns en double en plus...
Sans compter ceux que PP avait emmenés et que je n'ai pas eu le temps d'essayer avant de partir.

Je confirme, la M95, la M44 et la Jungle défrisent, mais avec les manteaux d'hiver, ce n'était pas si pire.

lavoltiges, tu DCRA est fantastique, on dirait que les boulets sont guidés par laser...

Et au moins Noodles avait un casque de poil...

Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:13

AAAAAAAAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!

L'idiot de la ville!!!!!! Gelé bord en bord mon gars! Laughing

Bon ceci étant dit, super journée! Initiation d'un nouveau au pistolet, pleins de nouveau flingues. J'ai même essayé un peep sight mais bof....ca tire ordinaire.... Laughing

Bon ben moi je m'en vais nettoyer des guns! Super cool de vous avoir rencontré Buffalo, lavoltiges et toulon!

J'ai essayé la Rasheed avant de partir gna gna Smile DÉBILE!

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:36

Oui, ça a été une belle journée, malgré certains petits dérangements dans mon programme!

En arrivant, il y avait déjà Lavoltiges qui réglait son Mosin Sniper; il avait une belle Enfield DCRA en .308 avec mires oeilleton, une petite brute de Steyr M-95 "Stützen" et quelques autres beautés..
Moi j'avais apporté quelques pistolets ainsi qu'une Ross M-1910 en 303 British, un R.A.U. Rashid en 7,62x39, un Hakim Égyptien en 8mm. Mauser et mon Mosin Tula Sniper de 1941.
Ah, oui! j'avais aussi le SIG P-226 de Noodles, sa 308 Modèle 700 en .308 Win et son K-31 avec une crosse "Tiger stripe" dont j'avais refait le bois en le débosselant et en refaisant la finition. Disons que ce n'était pas un voyage à vide! Mr Green

J'ai débuté la journée par une séance d'initiation au pistolet pour le copain Dglaner qui voulait tâter de l'arme de poing, histoire de se faire une idée.
Débuts à 10 mètres avec un S&W Mod.41 puis essai d'un Walther OSP en 22 Short. Là, j'ai dû raccourcir le programme car je ne trouvais pas mes munitions 9mm ! Non!
Alors je lui ai fait essayer successivement le Jéricho 941 et le SIG P-220, tous deux en 45 Auto. Il avait une bonne prise en main, une bonne position de base, pas de "flinch", bon début!

Petit aparté: j'ai compris là que j'aurais dû essuyer tout le mécanisme interne, les rails et le bushing de la bonne graisse synthétique extra-collante qui s'y trouvait: les premières balles ont eu du mal à chambrer tellement c'était "stiff"! Laughing Ça m'apprendra à aller tirer au gros frette!

Puis, pour finir, je lui ai fait essayer des petites charges 38 SPCL qu'un copain m'avait données et là, j'ai eu de la chance: il a tiré deux barillets pleins et puis, au troisième, quelque chose n'a pas sonné comme ça devait; j'ai fait immédiatement "halte au feu", désarmé le chien et ouvert le barillet.
Vérification faite, le dernier coup était soit un feu d'amorce, soit une charge si faible qu'elle avait logé la balle au milieu du canon. affraid Embarassed
Une chance, j'étais en état de vigilance car j'avais remarqué que ces charges extra-molles salissaient beaucoup l'arme, ce qui normalement est un signe de mauvaise combustion et avec le froid qu'il faisait, ça pouvait être très marginal.
Cette leçon a fait ma journée.

Finalement, tout le monde est parti l'un après l'autre et il n'est resté que le copain Noodles à se faire geler... euh... les doigts et le reste! Laughing

Après avoir replacé la lunette un peu plus à l'arrière dans ses anneaux, il a réglé sa 308 et s'est permis des "Un-trou-là-où-tu-vises".
Il tiré aussi avec son sniper mais j'appliquais les corrections À L'ENVERS! Embarassed
Ben oui! avec le sniper Mosin et son réticule mobile, tu dois déplacer le réticule à droite si tu veux tirer à gauche, vers le bas si tu veux monter tes impacts...
C'est là que nous avons capitulé, il commençait à faire brunante. Mais je peux vous dire que le Noodles, c'est un Tough Man! Même gelé comme le Bonhomme Carnaval, ça ne se plaint pas. C'est sûr que c'est pas un urbain du Plateau! Hihi

Nous avons fermé le club de tir au coucher du soleil mais avant, j'ai rempli le magasin de mon Rashid et je lui ai demandé s'il voulait l'essayer car il avait eu le kick dessus toute la journée. Il ne s'est pas fait prier! Guitar Banana
Il essaiera son gros cousin, le Hakim la prochaine fois.

Et puis après, nous sommes allés casser la croûte et retrouver nos familles.
Très belle journée un peu frisquette, malgré tout.
PP. cheers

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:50

Hé, Buffalo! La prochaine fois, il fera plus beau et je ne m'occuperai que de te faire essayer mes carabines, promis!
Et qui sait? peut-être aurais-je des charges de 280 Ross en plus! cheers
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 39
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:00

jalousie!! quelle mauvais sentiment geek

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:05

Noodle promit je vais avoir une montagne de .45 Acp la prochaine fois! On se fera une ptite joute Tikka VS Remington Twisted Evil Moi je me doit de me reloader du .303 pour ma Enfield c'est un vrai laser.Et je n'oublierai plus le Super BlackHawk .44 sa tu va aimer Noodle.
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:07

Et je devrait etre plus en forme je me doit de slacker un peu les chiffres de 16 heures ,j'ai du refuser un call ce matin il ma demander pourquoi.......J'ai répondu c'est familiale Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:58

Milsurp Familia? Smile

J'ai encore des images de la cabane remplit a craquer de carabines! Laughing Mauvais timing pour les zombies!

OK pour Tikka vs Remington. Sniper

Va faloir que j'enligne mon réticule comme du monde....j'suis en congé demain, ca adonne tu ben! Pis la j'ai checker pis j'aurais assez d'espace pour mettre un 3ieme anneaux sur mon scope... Dommage que ca vien en paire de 2 Neutral

Quelqu'un veux un anneau Warne Maxima Tactical medium? Smile moitié/moitié!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:11

Tes Warne Maxima Tactical, c'est quelle hauteur? du Médium, je crois?
Si c'est la même que les miens, je serais acheteur de l'autre anneau du set.
Mesure du bord du tube au dessus du rail.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:28

Je suis sur à 100% que c'est des medium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:37

Noodles a écrit:
AAAAAAAAHAHAHHAHA!!!!!!!!!!

L'idiot de la ville!!!!!! Gelé bord en bord mon gars! Laughing

Bon ceci étant dit, super journée! Initiation d'un nouveau au pistolet, pleins de nouveau flingues. J'ai même essayé un peep sight mais bof....ca tire ordinaire.... Laughing

Bon ben moi je m'en vais nettoyer des guns! Super cool de vous avoir rencontré Buffalo, lavoltiges et toulon!

J'ai essayé la Rasheed avant de partir gna gna Smile DÉBILE!


Noodles, Noodles, Noodles... Les mires à oeilleton, ça ne tire pas ordinaire, ça tire super bien. C'est une question d'habitude.

Le plaisir de la rencontre a été mutuel, en plus de lavoltiges et toulon qui sont super sympathiques.

Pour ce qui est de du Rasheed, je n'ai qu'une chose à te dire: Pffffrrrrrttttt!!!!

PerversPépère a écrit:
Hé, Buffalo! La prochaine fois, il fera plus beau et je ne m'occuperai que de te faire essayer mes carabines, promis!
Et qui sait? peut-être aurais-je des charges de 280 Ross en plus! cheers
PP.

Ne t'en fais pas, je ne me suis pas senti délaissé... Les copains avaient plein de beaux jouets que j'ai pu essayer en plus des miens... De toute façon, la relève c'est important, tu avais de meilleures choses à faire que t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:53

c'est vrai ça , un bon petit concours milsurp à st tite en été avec barbq
y'a assez de n°4 , n°1 , jungle et autre milsurp pour faire des match bien spécifique que des n°4 ou N°1 ou jungle ,ou k31, mosin sniper ou pas ou .....................ou ......................
à val cartier y ont pas assez de monde pour faire des match milsurp d’après ce que j'ai compris, mais à st tite avec une bonne prépa et une bonne comm sur EP. on devrai y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 6:59

Belle journée. Bande de chanceux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20295
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:03

Noodles a écrit:
Je suis sur à 100% que c'est des medium Very Happy
jE PRENDS! tU ME DIS QUAND!
pp. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Kohrvarik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kohrvarik


Masculin
Nombre de messages : 1799
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars
Date d'inscription : 21/04/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:04

Je suis JALOUX, quelle superbe journée vous avez passé !

Cette été Peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:48

Wow!! Vous avez du passer une journée mémorable. Very Happy

Je me suis claqué une visite sur le site du club de tir à St-Tite, vous avez une belle installation! Dommage que je n'habite pas plus près du club.

Une bonne fois, j'aimerais bien aller rejoindre les pros du milsurp à St-tite pour une journée comme celle là! Mais je vais attendre un peu d'avoir une arme "présentable" Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:57

Kohrvarik et mantoined:

On fera un road trip cet été...

mantoined, on ira faire un tour au Ruisseau Noir avec ma Long Branch et ma Jungle en attendant, tu vas tripper. On se reparle là-dessus dans quelques semaines, j'ai plus de munitions, je dois m'en recharger une batch...


Dernière édition par Buffalo le Jeu 7 Fév 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:34

[/b]Buffalo[b], si vous faites une petite journée milsurp au ruisseau noir faites le moi savoir, je suis interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19822
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:42

Buffalo a écrit:
Kohravarik et mantoined:

On fera un road trip cet été...

mantoined, on ira faire un tour au Ruisseau Noir avec ma Long Branch et ma Jungle en attendant, tu vas tripper. On se reparle là-dessus dans quelques semaines, j'ai plus de munitions, je dois m'en recharger une batch...

Tu me diras quand, à l'avance, pour voir si je peux être de la partie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16405
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 14:43

D'accord!

Dans les deux cas: 2T@ll et Popymoy of course!
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

journée de tir ensoleillé  Empty
MessageSujet: Re: journée de tir ensoleillé    journée de tir ensoleillé  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:53

Buffalo a écrit:
Kohrvarik et mantoined:

On fera un road trip cet été...

mantoined, on ira faire un tour au Ruisseau Noir avec ma Long Branch et ma Jungle en attendant, tu vas tripper. On se reparle là-dessus dans quelques semaines, j'ai plus de munitions, je dois m'en recharger une batch...

Certain!!

En plus j'ai déjà eu la chance de rencontrer Kohrvarik!!

Et puis, depuis quelques heures, j'ai moi aussi une Lee Enfield Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de tir ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un bel après-midi ensoleillé...
» Par un beau dimanche ensoleillé...!
» 2 journées ensoleillé au futur camp
» Journée de tir
» Journee de tir E.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: