TheBear Régulier / Regular
| Sujet: À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service Lun 24 Fév 2014 - 13:38 | |
| Salut à tous,
Je cherche une gentille personne qui pourrait me faire 5 cartouches d'entraînement pour du 12 gauge. Rempli de sable ou autre matière qui pourrait faire un poids sensiblement similaire... Ce serait pour enseigner à ma mère et ma copine comment bien reloader pour le pigeon d'argile en toute sécurité dans la maison en attendant l'été. Je suis prêt à payer pour le service et le matériel et le shipping...
Merci !!! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service Lun 24 Fév 2014 - 14:32 | |
| Super facile à faire soi meme...
Prend une cartouche pleine Ouvre le bout plié Vide la grenaille Avec des pinces longue nose, tire la bourre hors du case Retire la poudre Chambre la douille, fait feu pour tirer le primer (attention, ca pete pas pire) Met un agent de remplissage léger (boule de papier ou autre à la place de la poudre) Remet la bourre Remet la grenaille Referme le tout, met une petite goute de colle pour bien resceller.
Ca prend 2 minutes à faire, et ca va te couter que les balles concernée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service Lun 24 Fév 2014 - 16:01 | |
| moi ma femme pratiquais avec des snap cap... |
|
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service Lun 24 Fév 2014 - 19:14 | |
| je ne suis pas assez expérimenté et je ne me sens pas assez à l'aise de faire ça moi-même... je suis donc prêt à payer au lieu de le faire par mes moyens |
|
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: À la recherche d'un gentil reloadeux 12 gauge pour petit service Lun 24 Fév 2014 - 19:50 | |
| Tu pourrais pas prendre 2 cartouches deja tiré et les remplir de cire fondue? |
|