| Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. | |
|
+12sniper300mag SKSChuck 270 wsm Popymoy freforall marty chris666 will-870 appache BlueBird Buffalo shingo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 18:57 | |
| Je suis aller pour une quatrièmes fois chez sail à laval pour magasiner un 12 à pompe et j'en revient pas à quel point le service est mauvais. Ils donnent vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas te servir et préfère jaser entre eux. Même quand tu réussi à les accrocher, si tu as plus que deux minutes de leur temps tu es chanceux. Pourtant à chaque fois ils n'ont pas d'autre client.
J'ai fait des petit magasins comme l'ami sport et dante, à défaut d'avoir un gros inventaire, au moins ils sont à l'écoute de leur client.
Est-ce que c'est juste ce sail qui offre un mauvais service ou c'est généraliser dans les grandes surfaces?
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 19:02 | |
| Je ne peux pas te dire pour les autres, mais je n'achète là que quand c'est quelque chose que je peux prendre sur la tablette moi-même et aller à la caisse.....
La seule raison que j'ai d'y aller c'est la proximité. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 19:14 | |
| Les petites shop son de plus en plus populaire, et pas seulement dans le domaine des armes.
Plusieurs grande surface comme les best buy et futur shop ferme. Alors que les shop plus petite comme les Sources ouvrent partout sans arrêt. D'ailleurs, best buy commence à faire des best buy "mini".
Dans la majorité des cas, les petites surfaces offrent un service plus précis et orienté sur les besoins du client.
Et non c'est pas seulement Sail.. chez latulippe, sa prit une bonne année avant que j'ai du service. Maintenant je connais quelques vendeurs qui connaisse mon intérêt envers les armes, donc j'ai quand même un minimum de service. Mais quand j'avais pas de PPA, ouff les ti-jeune qui voulaient s'informer prenaient le bord en titi.. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 19:35 | |
| moi je ne commande plus du québec mais de lalberta depuis un bout, je regarde ici s'il y a un truc intéressant sur le coup mais sinon |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 21:40 | |
| - appache a écrit:
- moi je ne commande plus du québec mais de lalberta depuis un bout, je regarde ici s'il y a un truc intéressant sur le coup mais sinon
Je commence la même habitude que toi. La plupart du temps on sait ce qu'on veut, et on sauve sur les taxes...! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Sam 2 Mar - 21:48 | |
| chez sail a Laval ca fait dur
les munitions sont rare, a toutes les fois que j'y vais ca fais pities
si tu as pas de service chez sail je t'encourage a écrire un courriel a SAIL car la reponse est assez rapide
moi c'est le président qui m'a repondu en 24hrs
je me présente chez sail pis le gars qui me repond porte le ......... de carré rouge quand il est arrivé pour me servir je lui est poliment dit que je ne voulais pas etre servi par cette personne et que ca revendication il devrait la gardez pour la rue
et que ce n'est pas ce que je m'attend quand je vais dans un magasin.
quand j'ai envoye mon courriel j'ai recu une reponse que effectivement cela ne fesait pas parti du code vestimentaire de sail et que les employé serai avisé
et lors de ma visite suivante il ne le portais pus en passant SAIL a laval c'est le bureau chef |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 0:19 | |
| je suis sur que si tu demende a un employé chez sail ... je voudrait avoir une boites de .44tapé . ben je suis sûr qu'il va regardé sur ces tablette p.s. pour ceux qui ne savent pas c'est quoi du .44 tapé , ces deux .22 tapé ensemble . marty |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 0:31 | |
| commence par demander des affaires comme du monde lala bouleau noir |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 1:22 | |
| au commercant aussi de se lever.. l'assemblé nattionale nous a fait clairement comprendre que nous ne sommes plus québéquois
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 10:44 | |
| moi ca fait deux fois que je vais chez Sail pis ils n'ont pas de balles de 9mm, cimonack c'Est pas un calibre rare pourtant....pis pour le service ce sont des gros zero....à part un monsieur d'un certain âge me souviens plus de son nom...je pense alfred...mais le reste c'est des gros 0
freforall |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 11:35 | |
| Moi aussi, le plus souvent,je fais affaire hors-Québec mais, quand je suis allé chez "Les Amants de la Nature", je dois avouer que j'ai été impressionné du service et de la passion du vendeur qui était là à ce moment. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 15:15 | |
| - Popymoy a écrit:
- Moi aussi, le plus souvent,je fais affaire hors-Québec mais, quand je suis allé chez "Les Amants de la Nature", je dois avouer que j'ai été impressionné du service et de la passion du vendeur qui était là à ce moment.
Oui en effet ! Cependant la shop tiens pas de remington. Dernière fois que je suis aller, le gars ma expliquer 30 minutes de temps comment faire une belle paint d'job. Vraiment sympathique. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 15:35 | |
| Bravo les gars! Si tout le monde fesait ça pour tous les biens de consommations y resterait quoi chez-nous! Venez pas me dire que le service est meilleur chez Wholesales que chez Danté, Londero, Latulippe ou x-reload ???
Il y a plein d'autres petites shops au Québec ou le service est sans reproche! Je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai déjà acheté une carabine chez Bashaw sport parce qu'il la liquidait à $300.00 moins cher que chez Danté mais j'essaye d'encourager les gars de notre boutte en premier! Je me sentirais vraiment mal d'acheter une boite de boulet chez Wholesales plutôt que chez René juste pour sauver une taxe!
Dernière édition par 270 wsm le Dim 3 Mar - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 15:44 | |
| J'ai oublié GST précision +++ |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 16:21 | |
| Sail quebec aussi ca fait dur, il y a peu-etre 1 ou 2 bon vendeurs, les autres quand j'y vais jase entre eux
Latulippe a quebec s'est beaucoup amélioré, j'y vais assez souvent et la pluspart des gars derriere le comptoir ont assez de connaissances pour te repondre, et prenne le temps pour te parler, malgré que selon l'achalandage, desfois c'est difficile.
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Dim 3 Mar - 19:07 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Bravo les gars! Si tout le monde fesait ça pour tous les biens de consommations y resterait quoi chez-nous! Venez pas me dire que le service est meilleur chez Wholesales que chez Danté, Londero, Latulippe ou x-reload ???
Il y a plein d'autre petit shop au Québec ou le service est sans reproche! Je ne suis pas mieux qu'un autre, j'ai déjà acheté une carabine chez Bashaw sport parce qu'il la liquidait à $300.00 moins cher que chez Danté mais j'essaye d'encourager les gars de notre boutte en premier! Je me sentirais vraiment mal d'acheter une boite de boulet chez Wholesales plutôt que chez René juste pour sauver une taxe! en plus les autres provinces peuvent s'échanger des ventes entre eux mais je doute fort que quelqu'un de Ontario ou autre province pense a commander au Québec pour équilibrer les achats..... |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mar 5 Mar - 1:09 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Sail quebec aussi ca fait dur, il y a peu-etre 1 ou 2 bon vendeurs, les autres quand j'y vais jase entre eux
Latulippe a quebec s'est beaucoup amélioré, j'y vais assez souvent et la pluspart des gars derriere le comptoir ont assez de connaissances pour te repondre, et prenne le temps pour te parler, malgré que selon l'achalandage, desfois c'est difficile.
Je suis d'accord avec ce que SKSChuck avance! +1 |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mar 5 Mar - 1:51 | |
| Personellement, j'ai fait affaire avec les amants de la nature de Québec et si vous avez la chance de tomber sur Gilbert Sisois et bien c'est l'homme qu'il vous faut. Je le connais depuis des années(travaillais avec lui dans les armes à bco) et il te donnera toujours l'heure juste. - Latulippe on fait des efforts mais limité pour le relaods.... bofff!! - Bashasw sport center : service impeccable,PUD a toujours satisfait mes demandes et ce avec une Taxe et un ...... aucune erreur sur les commandes et livré en 5 jrs ouvrable ..... au Québec. - Sail Qc : bon accueil mais vraiment limité pour un relaoder voir nulle. P.S. je sais qu'il y aura bientôt un nouvel employé à Pro-nature à P.C. et c'est très bon signe pour le service ....... je lui fait confiance depuis au moins + de 25ans. Bonne carrière à Port-Cartier. Respect,Carcajou |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mar 5 Mar - 9:08 | |
| rectification des balles ils en ont mais des balles match a 43$
des balles de chasse que tout le monde devrait avoir ils ent ont rarement...
|
|
| |
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mar 5 Mar - 10:42 | |
| À Port-Cartier c'est un Propac! |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mer 6 Mar - 0:06 | |
| Oupssss ! désolé 270 wsm ........ merci de me reprendre...... tu as raison et je connais le gars en plus ! Alors on se revoit chez Propac alors ! Respect,Carcajou * J'vais à Qc demain ...... besoin de quelques choses pour ta Varmint |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. Mer 6 Mar - 0:25 | |
| |
|
| |
| Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit. | |
|