| Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) | |
|
+51clickdown hubert gunguru Moii Frankyflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 15:36 | |
| L'acteur et réalisateur Harold Ramis est décédé aujourd'hui à l'âge de 69 ans des suites d'une maladie. On le connaissait mieux sous les traits du Dr. Egon Spengler, l'un des 3 chasseurs de fantôme dans les films Ghostbusters. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 15:50 | |
| malheureusement on y passe tous un jour Ghostbusters..... ca nous rajeunis pas non plus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 15:51 | |
| Ah bon, il avait fait des bons films comiques, j'aimais bien Caddyshack version traduite au Québec! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 16:32 | |
| Je viens de voir sa photo sur la presse........ Il avait pas mal changer depuis ghostbuster |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 16:36 | |
| Le temps à fais son œuvre... comme pour la plupart des gens sur cette terre ! Moi-même, je n'ai plus le même look que quand j'avais 18 ans ! Pas grand chose qu'on peut faire contre ça. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 17:02 | |
| R.I.P ! ps : Frankyflo ! dans ta signature la fille en leggings !!! !!! !!!!!! Merci ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 17:05 | |
| On va tous passer par là un jour.
Triste nouvelle quand même.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Lun 24 Fév 2014 - 21:13 | |
| - hubert a écrit:
- R.I.P !
ps : Frankyflo ! dans ta signature la fille en leggings !!! !!! !!!!!! Merci ! Je suis d'accord Hubert ,elles ont de belles joues non. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Mar 25 Fév 2014 - 12:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Ah bon, il avait fait des bons films comiques, j'aimais bien Caddyshack version traduite au Québec!
Je connais tellement de scènes que je peux répéter par coeur de Caddyshack. La scène où Bill Murry, alias Carl, nettoie une balle de golf en espionnant Mmme Green, entre autre. J'avais une blonde qui avait un joli ensemble vert et à chaque fois je lui répétais avec le même ton: " Ahh Mme Green, t'es toute en vert aujourd'hui, tu pensais que j'te verrais pas dans l'gazon. Ahh ma vlimeuse, ahh ma saloppe, t'es une belle grande vlimeuse, sensuelle, douce , juteuse comme du caramel, ahh j'aimerais ça que tu m'marches dessus avec tes souliers de golf" et à ce moment la caméra se déplace et tu vois que Carl ne se mast?%?$ pas mais qu'il nettoie sa balle de golf ...que de souvenirs! Salut Patricia!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Mar 25 Fév 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Mar 25 Fév 2014 - 17:31 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) Mar 25 Fév 2014 - 17:37 | |
| j'ai bien aimé caddyshack également, mais mon meilleur groundhog day. |
|
| |
| Décès de l'acteur et réalisateur Harold Ramis (Ghostbusters) | |
|