EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore le PQ contre les chasseurs...

+25
Nordman
molesto
Jean-Francois
wildgoose
Popymoy
freforall
oldshot
DT741
foudetir
Cookie Monster
Ktmrider
M13
captainmike
Maximus
coljesus
7mmremmag
Jose G
SigVicious
eldianel
keshlalish
MrFlagellipo
1clickdown
appache
gunguru
300SaUltraMag
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldianel
Grande gueule / Big mouth
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:10

1clickdown a écrit:
Harper vs Marois  Confus  Hmmm laissez moi y penser...

...Harper à 100%   Smile  Finalement, je n'ai jamais eu une décision aussi facile à prendre dans ma vie!  

Un gros merci à la Marois et sa gang de me rendre la décision si facile.   Hihi  Je n'aurai simplement pas les moyens de vivre ici...

Moi je dis que si on se débarrasserais de Marois et que l'on prendrait Duceppe à la place les choses marcherait top shape !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:11

Moi j'trouve le quebec ben effronté d'aller écoeurer les chasseurs a propos du gaspillage... Si vous voyez ce que je veux dire
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:11

Il y a aussi celui-ci qui est un peu plus dispendieux, mais bon c'est presqu'un ''must''

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=963845&def=Gibier+%C3%A0+poil+et+%C3%A0+plume+N.+%C3%A9d.%2cGRAPPE%2c+JEAN-PAUL%2c9782761925518

De plus lire le petit résumé du livre qui est fait. Donc la chasse de ce gibier est-elle réellement nécessaire pour ces restaurateurs?
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:42

plus stupide que ca tu meurs!!! c'Est drôle sur 100% des chasseurs que je connais il n'y en a jamais eu un qui a scrappé autant de viande sur gibier 70%!!!!! le pire gaspillage c'est la viande brosée autour du point d'entré et de sortie de balle et cela m'est déjà arrivé de scrappé le coeur ou le foie car il avait été atteint par le projectile...mais jamis 70%....pfffff
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:58

C'est pas mal plus le gouvernement qui gaspille 70% de nos impôts et taxes  Rolling Eyes
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:38

Moi se qui me fait rire (jaune) c'est quand ils parlent des 3000ou 6000 accident auto VS chevreuil/orignal...une bonne raison pour toute les tuer !!! Moi je fait minimun 30000km par année,et j'ai jamais frappé un chevreuil ! Mais je reste attentif et concentré quand je conduit ce qui m'a permis d'en éviter quelques un
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:58

wildgoose a écrit:
Moi se qui me fait rire (jaune) c'est quand ils parlent des 3000ou 6000 accident auto VS chevreuil/orignal...une bonne raison pour toute les tuer !!! Moi je fait minimun 30000km par année,et j'ai jamais frappé un chevreuil ! Mais je reste attentif et concentré quand je conduit ce qui m'a permis d'en éviter quelques un

pis les autres millier d'accident avec d'autre voiture ?
es-ce qu'il faudrait se débarassé des chauffeur aussi  Ché-pas 
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:04

:-):-)
oldshot

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:27

wildgoose a écrit:
... 3000 ou 6000 accident auto VS chevreuil/orignal...une bonne raison pour toute les tuer !!!

Oubeudon il faudra suivre les recommandations du rapport Frost et encoloturer toutes les routes asphatées du Québec.
Jean-Francois
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Mécanicien d'engin de chantier
Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors!

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:23

oldshot a écrit:
wildgoose a écrit:
... 3000 ou 6000 accident auto VS chevreuil/orignal...une bonne raison pour toute les tuer !!!

Oubeudon il faudra suivre les recommandations du rapport Frost et encoloturer toutes les routes asphatées du Québec.

Ben non, juste mettre des pancarte pour montrer aux chevreuils les chemins qu'ils peuvent emprunter. https://www.youtube.com/watch?v=n5edIVgiTU4

lol!
molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:25

eldianel a écrit:
1clickdown a écrit:
Harper vs Marois  Confus  Hmmm laissez moi y penser...

...Harper à 100%   Smile  Finalement, je n'ai jamais eu une décision aussi facile à prendre dans ma vie!  

Un gros merci à la Marois et sa gang de me rendre la décision si facile.   Hihi  Je n'aurai simplement pas les moyens de vivre ici...

Moi je dis que si on se débarrasserais de Marois et que l'on prendrait Duceppe à la place les choses marcherait top shape !

Duceppe............  Hahohi  Suspect  Le probleme c'est le ET la ligne de parti end of the fucking story! 
Nordman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Nordman

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:40

Le problème c'est le P.Q. au complet. J'aime 100 fois mieux Harper!
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:53

Popymoy a écrit:
C'est pas mal plus le gouvernement qui gaspille 70% de nos impôts et taxes  Rolling Eyes

Smile Smile Smile Est bonne en cr*****
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:02

le QC est endetté par dessus la tete et la PAULINE garoche des millions a gauche et a droite, elle ne sait plus ou trouver l'argent.sur le dos des chasseurs et tireurs,on a juste a voir la subvention pour la recherche pétroliere a ANTICOSTI, la métode par fracturation a fait de la merde a la grandeur des US c'est tu manquer de jugement de vouloir faire ca ici dans un paradi de chasse et peche ,elle va en gaspiller du gibier pas mal plus que nous tous que ne ferait on pas pour l'argent.
vas y ma PAULINE lache pas les québecquois sencés eux vont te lacher en &*&%*
ben777lemay
Actif / Active
Actif / Active
ben777lemay

Masculin
Emploi : Machiniste
Loisirs : girls/whisky/guns/cars

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:55

Moi j'attends juste ça que Pauline déclare ses élections... hahahaha, elle va prendre une os***** de débarque... Et oui à les voir aller, on dirait qu'ils sont sur qu'on va être séparé dans pas long... Faut tu être épais quand même ! Hey en finissant Pauline, oublie pas pourquoi a voté pour le PQ aux dernières élections, c'est juste parce qu'on faisait des indigestions de Charest alors calme toé l'ponpon !

En plus les raclassifications... Lâchez-nous donc un peu, on vous donne pratiquement 75% de nos salaires et on ne se plaint pas trop mais embitionnez donc pas !
Etienne
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Etienne

MessageSujet: Re: Encore le PQ contre les chasseurs...    Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:09

La question du gaspillage est débile : les restaurants gaspillent énormément.

Pour ce qui est du débat sur la souveraineté, j'ai pas envie de m'obstiner, alors je vais juste publier une photo :

Encore le PQ contre les chasseurs...  - Page 2 Justin-Trudeau

C'est ça que vous voulez ?

Encore le PQ contre les chasseurs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2