lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Dim 2 Mar - 12:20 | |
| ouinnn sa donne des envies .... surtout si sa augmente la precision ! |
|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Dim 2 Mar - 14:38 | |
| Moi je vais faire un bedding car je me suis rendu contre que mon recoil lug ne rentrais pas jusqu au fond se qui fessais que mon canon collais le fût dun cote donc j ai du limer le bois d un cote du lug et la il est droit .... pis pour pas me casser le bicycle je vais faire qu' un bedding avant ou le lug a cause des action axis son mal fait tk sa va être mieux que rien |
|
Red Dragon Actif / Active
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Dim 2 Mar - 18:05 | |
| - bebo a écrit:
- Superbe!
Elle fait quoi comme poids maintenant ? S'cusez pour le délai de réponse!!!!!!!!!! Je vient de changer de distributeur Internet!!!! Avec tout le jackpot dessus et se qu'il y a dans la poche............11lbs 12oz. C'est sur le bord d'être trop pesant....... Red |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Lun 3 Mar - 12:55 | |
| ouff. moi qui croyait la mienne pesante a 9 livres et 3 onces. axis en 30-06, crosse et pontet fait maison, scope bushnell 3-9x50. et sa tire 3/4 de pouces a 100 verges. |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Lun 3 Mar - 17:04 | |
| La mienne est à pas loin de 17 livres, mais un peu classe à part..... |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Savage Axis avec Crosse Boyds Mar 4 Mar - 9:06 | |
| donc ma axis en 308 avec une crosse Bob Fortier vient de prendre de la valleur ?? lollll tres bonne arme, rien a redire, elle va me suivre encore longtemps a la chasse cette belle petite bete l'a |
|