| Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 10:12 | |
| Je chercher un eotech pour mon AR et je voudrais savoir ou vous les aviez acheter. Dante et Crafm sont les deux seul place que je connaisse. Mais son pas les moins chere disont. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 10:20 | |
| profair a Beloeil surplus d'armée |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 10:57 | |
| Prefair tient des VRAIS Eotech? Du stock de airsoft oui, mais du vrai stock?
J'aurais plus confiance en Questar, Wolverine, SFRC, tetragon entre autre. En plus, 10% de rabais par rapport au Québec, soit la TVQ.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kingpolaris Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 12:33 | |
| Salut à toi Jean-Marc Pas mal sexy la petite... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 12:50 | |
| Moi je regarderais chez Wanstall,c'est là que j'ai pris mon Vortex Viper PST. Très bon service,commander vendredi matin et mercredi PM la boite était devant ma porte et c'est le cas de dire. Voir post sur poste canada. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 23:14 | |
| Jean-marc regarde sur le forum,moi j'ai acheté un Nightforce a un prix incroyable de ce gars la ,le meilleur deal en ville,son nom est Jean-Marc....ho shit c'est toi !!!!!! ;-)) |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) Ven 28 Fév 2014 - 23:16 | |
| Sans blagues moi j'ai acheté un EOTech xps 2 et un magnifier G33 au crafm et je crois que c'est dans les prix (1300$ pour les 2). |
|
| |
| Ou avez vous acheter vos Eotech (le moins chere) | |
|