1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Avez-vous déjà acheter un scope sur amazon.ca? Mar 11 Oct 2016 - 22:05 | |
| Je veux m'acheter un vortex Diamondback HP. Il est $100.00 moins chere qu'en magasin. J'ai déjà entendu dire qui circulait des copies de scope haute gamme sur eBay et amazon. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avez-vous déjà acheter un scope sur amazon.ca? Mar 11 Oct 2016 - 22:11 | |
| Pas de contrefaçon Vortex, surtout sur le diamondback, sur amazon, du bon comme du mauvais. J'ai acheté quelques scopes la. Sinon Grouse River a d'excellents prix _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Avez-vous déjà acheter un scope sur amazon.ca? Mer 12 Oct 2016 - 18:59 | |
| Moi jai acheter un Vortex Viper PST FFP 6x24x50 MOA cette année au cout de 894$ et ca beigne!!!! D'ailleur j’achète beaucoup chez amazon et le service est beton. J'ai parler a une madame pour un truc et elle a mis une note a mon dossier comme de quoi si je voulais extentioner la date de retour, il y a pas de problème. Il y a des sacré deal la dessus, mais des fois les pires arnaque si on ne regarde pas comme y faut car il y a des objets offert a 15x le prix. |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Avez-vous déjà acheter un scope sur amazon.ca? Mer 12 Oct 2016 - 19:02 | |
| J'ai aussi acheter des trucs de nettoyage Tipton et un torque wheeler a 54$. J'ai commander aussi un Chrony a 115$ et quand tu commande pour plus de 50$ le shipping est gratis!!! |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous déjà acheter un scope sur amazon.ca? Mer 12 Oct 2016 - 20:06 | |
| |
|