| promotion marstar | |
|
+37crash2k AtomicGPS SirHamelin Walther Colt 1851 Conversion boumboumsnipe hawkeye gunguru Buffalo oncle will cheyenne pogo_ pat-boon Philipl technomeca 7mmremmag Bleu9mm Beaubedon 60 recon Snoopy GVC Angus 500mag sly 7.08 1clickdown fpaquet2 TRIGGER defensio foudetir DT741 Raging Bull ti-dan Révérend Dane Lewis77 alias-moi Dutch lavoltiges 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 29 Mar 2014 - 23:10 | |
| ben je serai toi j'en profiterai quand même, il liquide son stock et après les prix vont remonter |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 1 Avr 2014 - 21:58 | |
| Jai eu le mien aujourdhui jétais suposer lavoir le 7 avril de canada ammo |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: promotion marstar Lun 21 Avr 2014 - 23:23 | |
| J'vien de lire 17 page pis j'en veuxxxx uneeeeeeeeeeeee |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 27 Mai 2014 - 16:35 | |
| mieux vaut tard que jamais |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 3 Juin 2014 - 3:24 | |
| Avec ces prix, ça me tente vraiment de me lancer là dedans, malgré mes connaissances très limitées dans ce type d'armes. Quelles sont les différences techniques entre ces deux armes. Pas de farce, mon inexpérience me ferait dire qu'elles sont simplement des crosses différentes... Dominion Arms DA556 Lightweight C8 Rifle https://www.canadaammo.com/product/detail/dominion-arms-cq-a-rifle/Dominion Arms DA556 M16-Style Rifle w/1-12" Twist Rate https://www.canadaammo.com/product/detail/dominion-arms-cq-556-rifle/Ma préférée est la M16 pour son p'tit look Vietnam ... Mais est ce que je passe à côté de quelque chose que je vais regretter de la première ? J'vous le dit je ne connaît pas ça. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 3 Juin 2014 - 3:31 | |
| |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 3 Juin 2014 - 5:44 | |
| Moi j'ai acheter celle de Marstar a 529$ et je suis bien satisfait. J'aime mieux avoir un canon un peu plus gros que les deux de Canam que tu as mis les link. Question de gout, mais c'est la même qualité... |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:15 | |
| J'ai reussi a tenir le coup depuis plus d'un an maintenant, mais les impot etant rentré cest plus fort que moi. Le spécial marstar est toujours en vigueur et "in stock", ma carte de crédit dans la main et ma femme qui me devisage de lautre coté, j'ai le doigt sur le piton submit ... j aimerais avoir vos impression et vos feedback, ceux qui en ont acheté une , est-ce que vous l'Appréciez toujours ?? et le fini est t'il durable pour le prix ??? Merci d'Avance je sais que je peu compter sur vous !!
Dernière édition par MasterBoL le Ven 1 Mai 2015 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:39 | |
| à peu prés un an que je l'ai et aucun soucis de quelques sortes que ce soit environ 1000 coups de tirés quand à la finition elle résiste bien au divers produit nettoyant le best pour le prix |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:40 | |
| Une maudite de belle machine pour le prix en tout ca ,endurable ,je ne la connais pas ,certains vont surement te renseigner sur ce point. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:41 | |
| Master appuie sur le bouton send avec les dires de Lavoltiges |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:51 | |
| J'aime beaucoup la mienne. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 9:56 | |
| Depuis plus d'un an jai suivi les reviews sur le net, j'ai visionné mainte et mainte video, certaines a plusieurs reprise. J'ai cherché des infos aupres des gens qui en possédais et je n'ai pas trouvé bcp de mauvais commentaire. Ironiquement, les seul mauvais que j'ai noté sont plus souvent qu'autrement de gens qui n'en possede pas et qui semblait frustré contre les produits de provenance chinoise , ou tout simplement des gens malchanceux .. Avec les multiple possibilité de faire de cet engin un arme unique, je crois bien que je vais me laisser tanter !! Ne vous genez pas pour laisser vos commentaires cest toujours un bonne source d'information. Content de vous revoir, je suis enfin sortit de mon hibernation !!!
Dernière édition par MasterBoL le Ven 1 Mai 2015 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 10:40 | |
| Merci popymoy ! Content de te revoir, Jai fait lacquisition d'un pistolet Norico .45 acp amélioré de chez SFRC et je l'adore ... mon expérience avec Norinco est tres bonne pour le moment, je crois bien dépensé sous peu, la seul chose qui me fesais hésité pour le moment cest un pistolet que jai essayer a mon club, cest le 1911 standard si on veux en faite cest celui-ci: https://www.canadaammo.com/product/detail/norinco-1911-government-model-1001/J'ai vraiment eu l'impression que l'épaisseur du métal etait plus mince et cheap que celle du mien. Il me semblais vraiment lousse de partout et " cheap " comparé a ceux que javais deja vue .Mais comme je dit, cetait surement une impression !! ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 11:33 | |
| |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 14:10 | |
| Vas y achète le mais prépare tes guenilles pour le "dé-huilé" a son arrivé |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 14:17 | |
| Ca, met-en!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 14:50 | |
| Je vais te donner un conseil que j'ai moi même reçu de notre ami gunguru, changes tous tes springs de ton 1911 pour des Wilson Combat... C'est le jour et la nuit comme différence |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 15:20 | |
| oui pas inquiete que sa doit arriverr graisser, mon .45 avait été saucé dedans avant de partir de chine ! |
|
| |
Philou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 17:38 | |
| Sa fait au moin deux mois qu'ils sont a 529$ sur marstar |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 17:46 | |
| Deux mois? Pas mal plus que ca...
Ce spécial a commencé en Février... 2014! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 18:28 | |
| j'ai commandé aujourd'hui un AR-15 NIRINCO chez MARSTAR , j'ai bien hâte d'esayer ca. Le problème c'est qu'il faut attendre |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 1 Mai 2015 - 18:57 | |
| Oui Gunguru a raison , j'ai reussi a pas flancher depuis fevrier 2014 je les regardais a toute les semaine le prix a pas bougé ! Oui l'attente est un procéssus que je déteste !! |
|
| |
| promotion marstar | |
|