| promotion marstar | |
|
+37crash2k AtomicGPS SirHamelin Walther Colt 1851 Conversion boumboumsnipe hawkeye gunguru Buffalo oncle will cheyenne pogo_ pat-boon Philipl technomeca 7mmremmag Bleu9mm Beaubedon 60 recon Snoopy GVC Angus 500mag sly 7.08 1clickdown fpaquet2 TRIGGER defensio foudetir DT741 Raging Bull ti-dan Révérend Dane Lewis77 alias-moi Dutch lavoltiges 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 4 Mar 2014 - 18:58 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 4 Mar 2014 - 21:54 | |
| Tu as bien honoré le proverbe qui dit, " jamais 2 sans 3 " J'espère qui m'arrivera pas la même chose |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: promotion marstar Mar 4 Mar 2014 - 22:08 | |
| Pour ceux qui ont été facturé, combien pour le shipping ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 6:29 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pour ceux qui ont été facturé, combien pour le shipping ??
Shipping: 25,73$ Grand total de 583,46$ tx inc. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 6:57 | |
| Cool !! Merci pour l'info _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 8:41 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Pour ceux qui ont été facturé, combien pour le shipping ??
Shipping: 25,73$
Grand total de 583,46$ tx inc. Salut Lewis, c'est quand que tu avais commandé le tiens ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 9:42 | |
| Samedi matin, très tôt.
Pourquoi? Est-ce que je me suis fait avoir??? |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 10:37 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Samedi matin, très tôt.
Pourquoi? Est-ce que je me suis fait avoir??? Non non hehe, je voulais juste savoir quand, car tu avais déjà reçu le prix avec taxe et transport........moi j'ai commandé dimanche et toujours pas reçu de prix final......c'était pour donner une idée..... Merci !! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 10:43 | |
| - Lewis77 a écrit:
- J'ai flanché. Ce sera la première arme restreinte que j'achète neuve... En espérant que ce ne soit pas trop long côté paperasse...
WOW! Si tu as le montant final, donc ç'a été approuvé par la s.q. et ce en deux jours ouvrables? Même si d'après ce que tu écris plus haut, c'est ton premier restreint neuf. As-tu d'autres restreints acheté usagés? C'est comme Raging Bull dit; pour me donné une idée moi aussi. J'ai commandé le miens lundi matin. J'ai déjà un restreint, mais ça fait plus de dix ans que je l'ais. p.s.: J'ai eu mon statut 'Waiting for Approval' hier à 3:45 PM. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 10:57 | |
| on dirait que le fait que la GRC fait des magouilles pour faire prohibé certain modele d'armes fait le même effets que Obama aux States ça fait vendre plus de gun |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 11:20 | |
| - 60 recon a écrit:
- on dirait que le fait que la GRC fait des magouilles pour faire prohibé certain modele d'armes fait le même effets que Obama aux States ça fait vendre plus de gun
Effectivement, dans mon cas, peut-être qu'inconsciemment ç'a été un facteur car j'ai eu cette pensée hier! |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 11:26 | |
| - GVC a écrit:
- WOW!
Si tu as le montant final, donc ç'a été approuvé par la s.q. et ce en deux jours ouvrables?
Même si d'après ce que tu écris plus haut, c'est ton premier restreint neuf. As-tu d'autres restreints acheté usagés?
Non, c'est pas encore approuvé par la SQ. J'ai reçu le montant final mais Marstar m'ont demandé de les contacter pour dire à quel champs de tir j'étais membre. Une fois avec cette information en main, ils transmettront la demande. J'ai deux autres restreints achetés récemment usagés. |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Mer 5 Mar 2014 - 12:05 | |
| Je viens tout juste d'acheté cette valise chez Amazon, pour pouvoir transporté et entreposé temporairement ma future acquisition Elle revient à $139,49 Tx comprises et livraison gratuite! Je l'ai commandé tout de suite car il n'en restait que deux ( une maintenant ), mais d'après le site d'autres sont venir. Aussi, pour ceux que ça intéresse, sur Questar, il y a des chargeurs LAR à 10 coups à l'achat individuel à $23.99 chaque. D'après leur inventaire, il en reste 57! |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 20:43 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un que sa commande a été "approuved shipped" ??? ou bien je suis tout seul à se que se soit sur la glace |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 20:51 | |
| Pas encore pour moi. Mon statut a changé aujourd'hui pour waiting for approval.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 21:01 | |
| Moi c'était lundi.......je me disais que cette semaine il y aurait eu changement......je suis trop pressé comme d'habitude......je comprend pas pourquoi hehe |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 21:17 | |
| j'ai acheter un ar-15 chez sfrc le 16 fevrier et sa été au 26 fevrier avant qui envoi la demande de transfert a mirachi. j'ai appeler hier et ma demande es encore en traitement. commence a avoir hate qui l'accepte.
je viens de recevoir un message pourquoi sa été si long avant que miramichi reçoive ma demande, il a eu un erreur a quel que part. reste juste a attendre |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 21:30 | |
| Mon AR 15 vient de chez marstar mais avant le big deal qu'il font et j'ai été sur waiting for aprouval pendant 4 semaines et quand j'ai reçu la confirmation de aprouval une semaine après elle était à la maison |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: promotion marstar Ven 7 Mar 2014 - 21:56 | |
| le site web de marstard, c'est de la m**
j'ai commandé des magazines
j'ai reçu ce soir
la moitié que j'ai commancé
la facture est correct (version papier)
mais sur le site web, pas d'indication de changement le prix n'est pas le bon (et la qualité)
et quand je clicque sur le lien de mag, au moins (???), il tombe en OUT OF STOCK
j'ai mis une alerte pour m'avertir...
bref, un site web de q
|
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 1:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 4:59 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pas encore pour moi. Mon statut a changé aujourd'hui pour waiting for approval.
Bleu9mm Idem pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 10:43 | |
| Bon bien, sortons notre plus grande qualité..... LA PATIENCE |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 10:59 | |
| moi c'est pareil pas encore approuvé pourtant cela fait 10 jours ta......... qu'est ce qu'ils font avant j'étais patient mais de savoir que certain on eu ça rapidement cela m'a fait perdre ma patience |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 19:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: promotion marstar Sam 8 Mar 2014 - 20:10 | |
| Peut-être qu'avec les ventes de Canada Ammo, Sfrc et Marstar, Miramichi n'est pas capable de suffir à la demande! |
|
| |
| promotion marstar | |
|