| Écoeurer d'être criminel.... | |
|
+13boom boom keshlalish tazik pat-boon Ktmrider Popymoy 1clickdown gunguru phil29 babass88 Zombie MADNESS muzz RedNeckPat 17 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 18:59 | |
| Je suis tireur et amateur depuis bon nombre d'année..... Beaucoup moin présent sur le forum dernièrement mais j'ai été un grand adepte d'extreme précision pendant plusieurs année et je tente de prendre le temps d'y revenir plus souvent. Mais avec ses annonces d'arme qui passe de non restreinte a prohibé d'un seul coup, je ne peut faire autrement que me désoler de ce qui nous arrive mes amis... Nous reculons un peu plus chaque jour. Nous ne voulons plus de nous au Québec semble-t'il. Les armes a feu sont maintenant destiner à la chasse et encore... Nous tireur sportif somme en voie d'extinction.... J'ai l'impression qu'ils nous enlève de plus en plus de droit, tranquilement mais surment, jusqu'a nous éliminer completement. Vous pourrez me traiter de traître ou de tout ce que vous voulez mais je commence a penser a tout vendre mes armes. J,en ai plein le cul d'aller tirer sans savoir si les flic vont débarquer et me faire chier parce que je tire dans un pit de sable ou, en plus, j'ai l'autorisation de tirer. J'en ai plein le cul d'expliquer au flic que mon norinco jw2000 est légalt avec son 12po de canon parce qu'ils sont trop cruche pour connaitre leur lois... J'en ai plein le cul de me faire regarder comme un meutrier a chaque fois que je sort mes case d'arme a feu de mon auto et que mes voisin pense que je suis le futur tireur de polytechnique.... On est plus le bien venu chez nous .....
RNP |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:15 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- On est plus le bien venu chez nous .....
C'est un peu ce sentiment que j'ai aussi, depuis un bout le Québec ca pu! |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:20 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Je suis tireur et amateur depuis bon nombre d'année..... Beaucoup moin présent sur le forum dernièrement mais j'ai été un grand adepte d'extreme précision pendant plusieurs année et je tente de prendre le temps d'y revenir plus souvent. Mais avec ses annonces d'arme qui passe de non restreinte a prohibé d'un seul coup, je ne peut faire autrement que me désoler de ce qui nous arrive mes amis... Nous reculons un peu plus chaque jour. Nous ne voulons plus de nous au Québec semble-t'il. Les armes a feu sont maintenant destiner à la chasse et encore... Nous tireur sportif somme en voie d'extinction.... J'ai l'impression qu'ils nous enlève de plus en plus de droit, tranquilement mais surment, jusqu'a nous éliminer completement. Vous pourrez me traiter de traître ou de tout ce que vous voulez mais je commence a penser a tout vendre mes armes. J,en ai plein le cul d'aller tirer sans savoir si les flic vont débarquer et me faire chier parce que je tire dans un pit de sable ou, en plus, j'ai l'autorisation de tirer. J'en ai plein le cul d'expliquer au flic que mon norinco jw2000 est légalt avec son 12po de canon parce qu'ils sont trop cruche pour connaitre leur lois... J'en ai plein le cul de me faire regarder comme un meutrier a chaque fois que je sort mes case d'arme a feu de mon auto et que mes voisin pense que je suis le futur tireur de polytechnique.... On est plus le bien venu chez nous .....
RNP Malheureusement, je comprends très bien ce que tu expliques. Pratiquant le tir depuis décembre seulement, je me suis rendu compte que les gens ont beaucoup de préjugé envers les tireurs. Je me suis même heurté à certains de mes bons amis à propos de ce sujet, mais y'a rien à faire et j'ai comprit qu'il valait mieux éviter le sujet. Par contre, d'un autre côté, dès que je vois quelqu'un qui semble intéressé ou bien ne pas avoir de préjugé négatif envers le tir sportif, je les invite à venir passer une journée avec moi au club de tir. Jusqu'à présent j'ai amené 2 de mes chums et 1 ancien collègue de travail et ils ont tous aimé : même que deux d'entre eux devraient aller chercher leur carte cette année ( S'ils le font, j'aurai pour la première fois de ma vie réussi ma résolution du jour de l'an ). Mais penses-y, si tu te débarrasses de tes armes, qu'est-ce que tu ferais comme hobby ? Le temps est long sans passe-temps ! Penses-y ! |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:25 | |
| Tu ten debarasse et tu leur donne ce quil veulent . Cest de lauto confiscation et sa leurs facilite la chose . Plie pas ,joint un organisme et fait connaitre ta passion et partage la au plus grand nombre de personne. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:31 | |
| - phil29 a écrit:
- Tu ten debarasse et tu leur donne ce quil veulent . Cest de lauto confiscation et sa leurs facilite la chose . Plie pas ,joint un organisme et fait connaitre ta passion et partage la au plus grand nombre de personne.
Bien dit ca. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:33 | |
| JOIN NFA AND CSSA!!!
Et écrivez à nos honorable ministres! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:38 | |
| Je suis pour tout cela les amis mais honnêtement, ce soir, je trouve que tout cela n'a pas vraiment rien changer..... Je ne dit pas que la NFA et la CSSA ne font pas du bon boulot.. Loin de la. Mais d'apres mes observation depuis quelque années ces organisme ne peuvent rien contre la vision populaire.... Et t'en que la vision populaire vont voir les armes comme mauvaise les gouvernement vont pousser vers l'élimination de ce sport. Désoler je suis peut-etre un peu péssimiste ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:47 | |
| Ne le prend pas personnelle , mais si tout le monde ce met a penser ainsi ils feront ce quil veulent , car on vas abandonner a chaque epreuve . Faut tenir notre bout ,chaque action fais une difference si minime sois telle ! Cest la quon differentie les battant des moutons ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:48 | |
| Tu as 26 ans, ceux qui sont plus vieux ont connu des changements de lois plus rigides, et plusieurs changements de classes pour les armes. Si on ne s'était pas battu, tu n'aurais probablement pas droit aux armes que tu as aujourd'hui...
Alors tu as deux choix, rester à ne rien faire et t'apitoyer sur ton sort ou ...
À toi de choisir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:53 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 19:58 | |
| La vision populaire c'est a nous les propriétaires d'armes a s'en occuper ...
en démontrant une utilisation sécuritaire de nos armes
en encouragent les gens a venir tirer avec nous dans des conditions idéales
en utilisant notre droit de vote pour élire des représentants pro-armes a tous les paliers du gouvernement |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:03 | |
| jte comprend a 100% moi je telephonne la SQ avant d'aller au pit de sable. car ca chiale tout le temps, mais je suis en loi et qui mange de la merde......oui chu d'accord avec toi aussi que la grc passe des armes restreinte a prohiber juste de meme,,,les personnes qui en on et qui faut qui les apporte pour les faire detruire cer pas correcte,,,,,chu pas ici pour partir une autre discussion mais ci le ak-47 est plus legale et le ar-15 est restreint,,,,bon mon SKS est aussi dangereux mais est sans restriction,,je cathce pas les loi des foix?,,une fouchette bien placer dans le cou d'une personne ca tue aussi bien qu'une balle......ou un crayon dans un oeil ca tue aussi mais vend pas tes armes, laisse le temps passer et que tu peut decompresser,,,ci tu vend tout et abandonne ta passion de tirer? tu va avoire mal au coeur mon ami,,,,,ci ter comme la plus part de nous? on a grandit avec des carabines dans les mains, chasser en famille, ces notre histoire et on doit etre fier chu ben daccord avec toi dan pi serieusement la que je vais avoire des pistolets, je pence bien payer mon 40$ et devenire membre de la FQT. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:08 | |
| RedNeckPat, si tu laisse tomber, "ils" auront gagné....
|
|
| |
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:09 | |
| - pat-boon a écrit:
- mais vend pas tes armes, laisse le temps passer et que tu peut decompresser,,,ci tu vend tout et abandonne ta passion de tirer? tu va avoire mal au coeur mon ami,,,,,ci ter comme la plus part de nous? on a grandit avec des carabines dans les mains, chasser en famille, ces notre histoire et on doit etre fier
chu ben daccord avec toi dan bien d'accord avec toi on va laisser passer un peu de temps avant d'agir et je suis vraiment attacher a mes armes... Je suis pas le plus grand tireur mais mes gun c'est comme mes kids. C'est bizarre a dire mais c'est vrai. Tk on verra bien ce qui va se passer mais je suis vraiment écoeurer de tout sa..... depuis qua j'ai mon PPA que sa se dégrade sans cesse.... Estie on fait rien de mal........ |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:10 | |
| faut jamais abandonner pat ces notre passion |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:21 | |
| j'ai pas encore mon ppa. mais si a chaque fois qu'on se faisait regarder de travers ou qu'on se faisait dire qu'on est des mauvaise personne parce qu'on pratique tel ou tel hobby.
c'Est bien de valeur mais je ne serais plus de se monde sa aurait tout arrêter au secondaire pour moi. se que le monde pense on s'en fou pas mal. jvais te dire se que je dis a tout le monde qui dit que la population est contre nous.
on est 500 000 détenteur de ppa au québec. et 8 millions de population. chaque propriétaire connait de 10 a 20 personnes qui sont pas contre leur sport.
chez nous la seul chose que jme fais dire c'est que eux ils mettraient leur argent ailleur parce que sa les intéresse pas. mais ya personne qui me regarde et me dénigre.
le monde s'en contre-fou de nous. les média ne nous aime pas et le gouvernement ne nous aime pas. thats it.
va voir t'es voisin ou envoie leur la main quand tu reviens du champ de tir, habille toi ordinaire et non en mercenaire. et soit courtois. le monde vont voir que t'es pas un 2 de pique et ne remarqueront pas que t'en redneck :P il faut les éduquer, parce qu'on est pas des tueurs.
puis pour la légalité des armes a feux, fait toi sortir les papier qui prouve qu'ils sont non restreint pis montre leur quand ils posent la question, c'Est leur job de faire chier la population, c'est la tienne de te défendre |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:33 | |
| Si tu demande pas trop cher pour les armes je suis peu etre preneur. C'est quoi comme arme? |
|
| |
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 20:42 | |
| lol Boom Boom laisse moi réfléchir un peu avant de sauter sur l'occasion en or |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 21:20 | |
| dit toi pat. mon père a 3 carabine qui ont jamais tiré en 15 ans. tu pourrais faire la même chose. pour le prix que tu va en tirer si tu les vends use aussi bien les garder précieusement. et qui sais te laisser tenter quelque fois par année . |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 22:26 | |
| Il faut parfois s'éloigner la face de l'arbre pour être capable de voir le chemin dans la forêt ! Moi aussi je suis en cliss après ce qui ce passe présentement avec les goons de la GRC. Dans quelques jours, je me remettrai à voir la chose de façon objective et non émotive. «Ils» ne gagneront pas. Pour ce qui est des autres moutons québécois anti-armes, autant bien les ignorer complètement
Tu peux aussi juste prendre un congé de tir de quelques mois plutôt que de tout vendre et le regretter. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 22:29 | |
| Prochaine étape |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 22:36 | |
| Ayez pas honte de vos hobby, j'ai fait tiré plus de la moitier de mes chums, pis quand ya qqun qui sintéresse a ce sport, je lui montre la voie pour obtenir facilement tout ces mauzus de papier.
Je me suis deja fait interpeler par 5-6 char de police a mon spot de tir préféré, pis ce fut mon moment de joie le plus fort depuis longtemps. Malgré certaines mauvaises nouvelle, ca fait réagir pis pas juste les Antis, mais tout les tireur sportif!
Alors a force de se faire tapper sur le clou, on se fache et réagis de plus en plus.
On a la chance davoir des réseaux d'information ultra efficace qui permette de diffusé beaucoup plus rapidement une tonne d'information comparativement a il y a 20 ans. Alors cette guerre contre notre sport ne sera pas si facile pour "eux".
|
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 22:54 | |
| Entierement daccord Et c est pk jai vendu mes AR ou presque toutes mes AR Yon reussis a mecoeurer de tout sa en six mois. Jao donc pas mal changer de hobby |
|
| |
| Écoeurer d'être criminel.... | |
|