| Écoeurer d'être criminel.... | |
|
+13boom boom keshlalish tazik pat-boon Ktmrider Popymoy 1clickdown gunguru phil29 babass88 Zombie MADNESS muzz RedNeckPat 17 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Écoeurer d'être criminel.... Ven 28 Fév 2014 - 18:59 | |
| Je suis tireur et amateur depuis bon nombre d'année..... Beaucoup moin présent sur le forum dernièrement mais j'ai été un grand adepte d'extreme précision pendant plusieurs année et je tente de prendre le temps d'y revenir plus souvent. Mais avec ses annonces d'arme qui passe de non restreinte a prohibé d'un seul coup, je ne peut faire autrement que me désoler de ce qui nous arrive mes amis... Nous reculons un peu plus chaque jour. Nous ne voulons plus de nous au Québec semble-t'il. Les armes a feu sont maintenant destiner à la chasse et encore... Nous tireur sportif somme en voie d'extinction.... J'ai l'impression qu'ils nous enlève de plus en plus de droit, tranquilement mais surment, jusqu'a nous éliminer completement. Vous pourrez me traiter de traître ou de tout ce que vous voulez mais je commence a penser a tout vendre mes armes. J,en ai plein le cul d'aller tirer sans savoir si les flic vont débarquer et me faire chier parce que je tire dans un pit de sable ou, en plus, j'ai l'autorisation de tirer. J'en ai plein le cul d'expliquer au flic que mon norinco jw2000 est légalt avec son 12po de canon parce qu'ils sont trop cruche pour connaitre leur lois... J'en ai plein le cul de me faire regarder comme un meutrier a chaque fois que je sort mes case d'arme a feu de mon auto et que mes voisin pense que je suis le futur tireur de polytechnique.... On est plus le bien venu chez nous .....
RNP |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional