| Question spéciale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 3:46 | |
| Pour neutraliser une amorce d'une cartouche vide à percussion centrale quel est le meilleur moyen?
La faire exploser (sans poudre dans la douille ni de balle) est-ce très bruyant?
Merci! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 4:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 4:14 | |
| merci mon ange pour la réponse! Donc mettre un peu d'huile à moteur/lubrification etc. dans la douille vide? |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 6:14 | |
| Sauf que tu viens de contaminer l'intérieur de ta douille d'aplomb. Elle va être bonne à tirer aux poubelles.
Pourquoi ne pas la tirer tout simplement dans ton sous-sol quand la madame est partie prendre une marche?
Ça fait juste un petit "PAF". |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 8:55 | |
| je serais aussi pour la tirer a blanc, tu sera certain qu'elle est finie contrairement a l'huile... |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 10:52 | |
| l'hui marche tres bien et tu lave la douille |
|
| |
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 11:03 | |
| Merci pour les réponse!
Je vais opter pour le petit PAF
Je n'utiliserai pas les douilles en question pour un reload, mais je dois m'assurer qu'elles soient inutilisable.
La petit "paf" est fort comment pour une percussion centrale?
Je vis en condo dans une batisse neuve de l,année en gros béton et mur avec mousse à expension, j'ai jamais entendu un voisin jusqu'à maintenant. Le bruit est-il si puissant?
Bien-sûr je ferais ça en semaine de jour et pas 5 coups de suite lol!
merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 11:39 | |
| Comme un fusil a petard rouge en rond. |
|
| |
| Sujet: Re: Question spéciale! Lun 23 Mar 2009 - 11:57 | |
| Je m'attendais à plus puissant, c'est pour ça que j'hésitais avant de faire n'importe quoi!
Sinon j'imagine que ça salit pas le canon à outrance pour quelques amorces seulement? (je compte pas tirer des amorces pour le fun!) Merci encore! |
|
| |
| Question spéciale! | |
|