| tv5 envoyé spéciale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 9:51 | |
| hier soir a l'emission envoyé spéciale , il y avait un bon reportage sur les professeurs et dirigeant des ecoles americaines sur la facon dont ils sont formé et armé pour protégé les etudiants des malades mentales qui penetre dans c'est établissement pour faire de tueries. j'ai bien aimé le chef de police quand il a dit , nous les policiers ont est pas des superman , toute personnes qui suit un entrainement peut etre tout aussi efficace. alors ils ont filmé l'entrainement des profs, en simulant avec des armes a air la course contre la monte vers un fous furieux circulant dans l'ecole, tout ca accompagné d'entraineurs qui les corriges au besoin. le taux d'efficacité est surprenant comparé a un appel 911 . faudrait en parlé au petit coiteux comme ca il pourrais abolir la loi 9. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 10:13 | |
| - oncle will a écrit:
- hier soir a l'emission envoyé spéciale , il y avait un bon reportage sur les professeurs et dirigeant des ecoles americaines sur la facon dont ils sont formé et armé pour protégé les etudiants des malades mentales qui penetre dans c'est établissement pour faire de tueries.
j'ai bien aimé le chef de police quand il a dit , nous les policiers ont est pas des superman , toute personnes qui suit un entrainement peut etre tout aussi efficace.
alors ils ont filmé l'entrainement des profs, en simulant avec des armes a air la course contre la monte vers un fous furieux circulant dans l'ecole, tout ca accompagné d'entraineurs qui les corriges au besoin.
le taux d'efficacité est surprenant comparé a un appel 911 .
faudrait en parlé au petit coiteux comme ca il pourrais abolir la loi 9. Le petit Coiteux et ses chums ne regardent pas ce genre d'émission. Ils ne regardent que ce qui les arrange. Il y a quand même un sacré problème en perspective: vu que tous ces grands penseurs se valent, pour qui voterons nous aux prochaines élections provinciales? |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 11:40 | |
| ouais je sais old shot, on est mal pris pas a peu près avec cette gagne de malfrats la! de ce temps ci , coiteux est mal pris avec les derniers événement du SVPM! si ca peut le rabaissé au point de perdre la face devant les citoyens qui ont voté pour lui , jen serais bien heureux. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 12:32 | |
| Le petit homme qu'est coiteux et sa gagne de poltrons qui l'entoure, s'en foutent éperduement de la sécurité publique.
Tant que ces deux de piques bénéficieront de gardes armés, de limo blindées avec chauffeurs A NOS FRAIS, on s'en ca***** de la populace. Plus y a de morts, plus on peut nous pousser des nouvelles lois pour controler et désarmer les citoyens. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 12:54 | |
| Bah, y a rien là, on peut faire pareil avec nos profs ici pis le gouvernement n'a rien à dire !!! Du moins pour ceux qui font l'école à la maison... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 13:23 | |
| Ah! pour Coiteux, la solution aurait été simple: "Coïtus Interruptus"... Mais son père a préféré faire une tache dans la société que dans le lit... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 13:37 | |
| En France il y avait ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais apparamment il n'y en avait pas assez non plus... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 17:15 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: tv5 envoyé spéciale! Jeu 23 Fév 2017 - 19:31 | |
| je viens de lui voir la face au poubelle TVA pis j'ai envie de vomir dans le bidet! |
|
| |
| tv5 envoyé spéciale! | |
|