Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: 2 spots 2 coyotes Sam 1 Mar 2014 - 12:50
Ce matin le vent a finalement tomber. Et un front froid c'est installer, on pouvais pas demander mieux pour le coyote. La saison des amours tirs a sa fin, les coyotes recommence a s'alimenter, c'etait clair que les chances etait de notre bord.
On decolle moi et mes deux partner dont un membre du forum qui agissais en tant que caméraman, rendu sur le spot on se rend vite compte que sa bouge, ya de la pistes partout, au moins 3 coyotes differents dont un assez costaud. Parfait! On fini par se rendre au poste d'affut et on s'installe confortablement.
Il fait assez clair pour filmer alors on commence les appelles, je débute avec mon RC lil distress pendant une vingtaine de secondes et une pause. Apres avoir répeter se manege deux fois j'enchaine avec quelques howl apres mes cris de détresse (J'explique pourquoi dans le vidéo). Apres 20 minutes de call le caméraman spot le coyote, il est a plus ou moins 400 verges. Lache quelques calls de détresse et il part sur notre bord, le vent est parfait. Rendu a 300 verges il stop, mais on veux le faire approcher le plus possible pour la caméra, quelques calls et il repart. A plus ou moins 250 il arrete. Il commence a etre moins sur, je lache quelques lip squeak et la il embraye solide, part a course en notre direction et arrete finalement a 150 verges. Il aurais été facile a faire approcher encore mais un arbre aurais bloquer la caméra alors mon autre partner a prit le tir de face a 150 verges. Un autre galeux, mais un coyote de plus!