| NRA et Registre Qc | |
|
+6Popymoy Greentown nowby pipefocker gunguru ihuntqc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: NRA et Registre Qc Lun 23 Avr 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Lun 23 Avr 2012 - 22:29 | |
| Déjà qu'ils doivent penser qu'on est voisin de afghanistan _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Lun 23 Avr 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 0:49 | |
| comme il dise des bs |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 6:57 | |
| pas très élogieux c'est commentaire...est ce cela qui fait de nous une société distincte? Bah il n'y a pas de quoi être fier. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 7:03 | |
| +1 Greentown. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 8:31 | |
| - Greentown a écrit:
- pas très élogieux c'est commentaire...est ce cela qui fait de nous une société distincte? Bah il n'y a pas de quoi être fier.
C'est vria que ce coup si ils ont en parti raison mais leur attitude méprisante ne date pas d'hier.....c'est pour ca que je n'irai pas ailleurs....au moins ici je ne " speak pas white".... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 9:54 | |
| dit vous que ces normal, exemple, j'ai ete dans un gun show en ontario cette fin de semaine et il i avais des vendure qui ne voulais pas vendre au Quebecois, ces normal car il non plus de registre, pour ma part ceci veux dire que je dois travailler encore plus fort pour gagner cette bataille.
societer distinque = plus de travail pour reveiller le gouvernement. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 9:54 | |
| sa fait penser a dans le temps que chrétien étais encore au pouvoir pis que bouchard aussi etais au pq pis thibeaut comme lieutenant gouverneur(pas sur du titre): on devais tu avoir avoir lair intelligent a létranger; un a la gueule croche, lautre une jambe de bois, pis lautre en chaise roulante........... je pense que le passé nous fait partir a moin 1 a cause de ce bande déclopé la, faque je croit que cest justifié limage quil on de nous |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 9:57 | |
| MouououhAAhAhA! Et tu oublies quelques infirmités non-apparente physiquement entre les deux oreilles |
|
| |
fo0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: NRA et Registre Qc Mar 24 Avr 2012 - 10:36 | |
| - lucky7 a écrit:
- dit vous que ces normal, exemple, j'ai ete dans un gun show en ontario cette fin de semaine et il i avais des vendure qui ne voulais pas vendre au Quebecois, ces normal car il non plus de registre, pour ma part ceci veux dire que je dois travailler encore plus fort pour gagner cette bataille.
societer distinque = plus de travail pour reveiller le gouvernement. Ceux qui veulent pas vendre au Québecois ont rien compris. C'est la job de l'acheteur d'enregistrer l'arme, donc de sont côté ya rien a faire et aucune information a donner. En plus c'est pas les proprio d'arme qui veulent un registre calice ! Si le vendeur est trop con pour comprendre ben ye trop con pour avoir mon argent. |
|
| |
| NRA et Registre Qc | |
|