- Star Shooter a écrit:
- le annealing est une etape maintenant que je neglige pas pour les longues distances parcontre pour les courtes 600y et moin tres peu dinfluence
ah oui bien sur tres beau travail fleche ca fonctionne tres bien ton annealing chapeau
Salut star shooter
Tu fait soulever plusieur bon points a savoir quel en est l,importanse de chaque détail
venant de chaque procédé qui contriburont au lancement d'un boulet ou misil ou fleche de sa base de lancement
Donc j'aborde a 100% dans ton explication ces a dir ce procédé n,a apeut pres aucune mais aucune importanse
pour un débutant comme moi qui n'a jamais tirer un seul boulet passé 300 ou 400 verges . Donc ne sachant
pas du tout mais pas du tout l'imfluance du vent donc a tout les débutant comme moi n,allez surtout pas dépenser entre 300 et 500 $
pour ce genre d'appareil espérant ètre plus performant sois dans les pir condition venteuse ces de l,argent dans la poubelle
et plus souvent qu'autrement des douilles scrapper a la poubelle ok vous allez me dir pi toi tu en a bien un
ok oui mais celui la ma couter 50 $ et ca été fait par défit personnel car certain ont essayer et sa tomber dans l,oublie
tout comme ma carabine et mon bipod tous réaliser un un seul premier essai et comme je dit en plus n'étant nullement un travailleur de métal
donc le défit étais plus grand n'ayant que quelque outils de base pour travaillé le bois sans aucune formation pour en travaillé le métal
ni aucune formation de relaod entk dans tout ce qui entour le tir d'un boulet .
Car le tout a débuter en mai 2013 ces a dir j,ai dit a mon frère j,ai deux choix sois tout de suite m'acheter une action costum
et me commender un canon craiger ayant 1 pouce 1/4 au réceptacle ayant une meilleur résistanse a la chaleur et rigiditée supérieur
pour des tirs en rafalle pour en garder la précision pour plus de 15 shots d,affilé ou limité a un plus petit canon prés fit tel shilen plus chaufeux
moin rigide et me faire une cross et me commender une savage alors je me suis commender une savage model 12
a l,age de presque 60 ans étant déjas en perte de la fougue des jeune fauves pour les défits,
mais malgrés tout me fixer des défit personnel ces a dir prend plus petit et essayer d'amilioré leur lacune
une a une et fabriquer tout mon équipement
Donc si il y aurais une classe tout comme la classe factorie réserver a l,élite comme star shooter autonome a 100% qui batisse tout leur équipement
bien notre star shooter est le top champion canadien de tir long distanse tout catégorie et peut ètre 3 ou 4 ei au monde
par son autonomie tout comme le gars qui se classe 5 eime en tir long distanse avec un boulet de 100 grains et l'autre premier avec un boulet
de 225 grains par des journée venteuse bien dans le fort intérieur des tireurs expérimenter le 5 eime prend la place du premier
Ces comme prend en box un top champion mondial poid plume et soudainement ont décide d'abolir les classe par poids
et de mettre notre top champion poids plume de 4 pieds 10 pouce en confrontation contre le 10 eime mondial poids lourd
de 6 pieds 4 pouces alors ont peut facilement imaginé les funérail qui vont s,en suivre du meilleur au monde .
Et si je revient au dépense bien placer pour un débutant pas trop fortuné comme moi alors placer ce 500$ du cout
d'un appareil anneling en surplus sur un bon télescope ou en surplus pour un appareil pour en lir le vent
ou un kit de qualitée en relaod ou si votre but est d,en faire un gagne pain votre salaire le tir long distanse
donc faut que l'argent rentre le plus vite possible alors investiser ce 500$ en formation
mais si ca ne sera jamais un gagne pain mais que des défits personnel
mais venant de vous seul , votre autonomie , alors pourquoi pas prendre le temps que sa prendra et apprendre par vous même
par votre créativitée et vos talent brut personnel , et a chaque fois dans votre fort intérieur
vous vous permettrer de grader de 5 position tout comme notre boxer poids plume