| Besoin de conseil finition clear sur canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Besoin de conseil finition clear sur canon Dim 2 Mar 2014 - 11:55 | |
| Bon voila c'est pas la grosse arme ... une gevarm 22 l.r. Elle était piqué et je l'est sablé jusqu'au 2000 a l'eau. J'veut pas la bleuir coutera trop cher. il y aurait un vernis a bon prix pour la protéger pour pas qu'elle rouille et la gardé chromé. Si vous avez des idées ou si il y a un autre fils discussion car j'ai pas trouvé.
Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 17:19 | |
| Alors personne n'a d'idée pour que je n'est pas a faire bleuir le canon et le gardé chrome sans qu'il rouille a nouveau. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 17:25 | |
| Pour le bleuir tu as les bleu à froid + ou - 20$, ou sinon pour la laisser sur le métal je crois qu'avec un peu d'entretien elle ne devrait pas rouillé un coup sablé avec du 2000... La rouille à de la misère à prendre sur une surface extrèmement lisse. Donc un peu d'huile devrait faire la job.
Le problème du vernis c'est que ça jaunit. Deplus je ne sais pas comment qu'il va réagir sur une surface qui vient chaude. Un clear en canette ex. krylon pourrait faire la job. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 18:06 | |
| Krylon haute température devrais peut-être faire la job. J'ai regardé et c'est en acrylic donc ca ne jaunis pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 19:17 | |
| J'ai parlé avec Ranging bull via Mp et lui sur ses armes polis il utilise simplement une cire qui contient silicone et polymère pour prévenir l'humidité sur l'arme et réduire les traces de doigt sur le fini miroir. Pour l'entretient et nettoyage pour évité les grafignes sur le fini polis, il utilise un chiffon en micro fibre. Donc voila si ca peu aider quelqu'un |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 19:22 | |
| Post quelques photos lorsque tu l'auras fait. Bien hâte de voir le look! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Lun 3 Mar 2014 - 19:59 | |
| Pas de trouble quand j'aurais fait le travail je poste mais ça sera long je travaille pas souvent dessus c'est temps si Mieux vos faire les tests sur une vielle .22 gevarm! Promis resultat sera posté. J'ai pas le avant et après par contre J'ai pas pensé prendre ne photo avant de commencer le travail! |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Mer 5 Mar 2014 - 13:49 | |
| moi j ai fait la meme chose avec un vieux 12 rouillé j ai sablé le canon et je l ai peinturé avec de la peinture noir mat en cannette.Quand je le grafigne je lui redonne un petit coup de peinture c est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Mer 5 Mar 2014 - 16:40 | |
| Ouais l'idée est pas mauvaise Bob1212. Mais le but n'est pas de faire de cette gevarm une belle arme même si elle le sera! C'est plutot pour pratiqué sur une merde avant de faire sur du bon stock! |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Mer 5 Mar 2014 - 17:59 | |
| ok je comprend un cobaye |
|
| |
AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Jeu 20 Mar 2014 - 18:05 | |
| Pas besoin de clear haute température, le canon d'une .22lr ne viendra jamais assez chaud pour que ca dérange le clear... Juste pour le prouver, comparez avec la température d'un Hood de char noir au soleil l'été... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Jeu 20 Mar 2014 - 20:37 | |
| pas faux... mais au muzzle, le clear risque pas de cuir ?!?! |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil finition clear sur canon Ven 21 Mar 2014 - 6:31 | |
| un peu de bleu a froid ,il faut que ton canon soit poli glace ou miroir et la tu arrive a obtenir une belle couleur sans te ruiner |
|
| |
| Besoin de conseil finition clear sur canon | |
|