| Nouvelle rig f-class | |
|
+21PerversPépère mike Popymoy Buffalo foudetir Steph001 topmoteur Noodles Junior34 Philipl Siffleu tireur53 new shooter darktemplar 1clickdown captainmike lavoltiges n0th1ng bobfortier sly 7.08 Star Shooter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Dim 2 Mar 2014 - 23:08 | |
| laction cest une kelby stolle |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 0:34 | |
| - Star Shooter a écrit:
- captainmike a écrit:
- belle job
le canon doit rigide en t@ strait de meme pis il a pas l'air tres long quoi 20-22''
le canon mesure 27 il paret court parce que la crosse est longue 36 mais jaurais bien aimer quelques pouces de plus mais bon je lai gagne au eastern championship l'an dernier pour le prix que jai paye cest ben correct lol pour la rigidite dison 10-10 T'aurais bien aime quelques pouces de plus /////ah LOL souvent les femmes disent ca mais elles finissent bien par s'en accomoder tout de meme. Bon ceci etant dit mon amis tu est vraiement un STAR dans le montage de machine de course comme celle la,,ta $%&***** cle en Cocobolo tu ne te torche pas avec de la gasette toi, Felicitation pour cet excellent montage |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 5:51 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 6:02 | |
| Je pense que c'est la plus belle carabine que j'ai vue à date. Toute une machine. Vraiment extraordinaire. Félicitations |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 6:31 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 9:01 | |
| À part les ébènes, la palissandre Cocobolo est un des bois les plus denses. Et il est très beau, en plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 9:17 | |
| tellement dense qu'il ne flotte pas, donc ne l'échape pas dans l'eau |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 9:37 | |
| C'est quoi comme bubble level? Je veux en commander un! |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 13:04 | |
| Félicitation encore Fred avec ton nouveau rest tu va avoir un méchant setup cette année !
P.s elle est encore plus belle en vrais tu va en faire baver quelque un sur la ligne de tire ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 16:01 | |
| la question qui tue, la quel est la plus belle entre celle a New shooter et celle a Star Shooter si on prend pas en compte le scope :P |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 16:21 | |
| - tireur53 a écrit:
- tellement dense qu'il ne flotte pas, donc ne l'échape pas dans l'eau
Bah!! Il va être ok, le canon est flottant... Félicitation pour une superbe carabine. Elle est vraiment débile. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 16:33 | |
| C'est quoi le poids de la carabine sans le rest bien sur
Y as tu un poids max a pas depasser En competition
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 16:42 | |
| - captainmike a écrit:
- C'est quoi le poids de la carabine sans le rest bien sur
http://usfclass.com/rules.aspx |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 16:58 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 17:39 | |
| pour la classe f/tr c'est 8.25 KG ca inclus tout ce qui attacher un gun, scope bipod...
pour le F-OPEN c'est 10 KG mais je suit pas si sa inclus le front rest |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 18:08 | |
| non front rest a part pour le open ! |
|
| |
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 19:58 | |
| - captainmike a écrit:
- C'est quoi le poids de la carabine sans le rest bien sur
elle pese 18.8 lbs pas de scope |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 20:26 | |
| le poid max en open est de 22 lbs le rest ne fait pas partie du poid de larme |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 20:58 | |
| tres intéressé. merçi c'est super, j'aime voir le beau travail qu'une personne peut faire avec ses propres mains |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Lun 3 Mar 2014 - 22:35 | |
| Star Shooter c'est débile comme tu as du talent !!
Superbe job que tu as fais.
Plusieurs armuriers tournent les coins rond sa ne semble pas être ton cas. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Mar 4 Mar 2014 - 11:59 | |
| effectivement tres perfectioniste. Juste pour donner un exemple. Ma crosse en Padouk est un enfer a "clearer", ca fait des bulles comme pas possible. Le bois est reputer pour etre complexe a travailler. il a decider de la refaire au complet, a ses frais car elle est pas a son gout ! Et je peut vous confirmer que c'est de la job en tab....
Donc, ce que vous recevrez de SS, va etre toujours ca coche, point final. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Mar 4 Mar 2014 - 12:42 | |
| - new shooter a écrit:
- effectivement tres perfectioniste. Juste pour donner un exemple. Ma crosse en Padouk est un enfer a "clearer", ca fait des bulles comme pas possible. Le bois est reputer pour etre complexe a travailler. il a decider de la refaire au complet, a ses frais car elle est pas a son gout ! Et je peut vous confirmer que c'est de la job en tab....
Donc, ce que vous recevrez de SS, va etre toujours ca coche, point final. Bien dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Jeu 6 Mar 2014 - 12:27 | |
| Merci les gars prochainement je commense mon rig pour le long range en 7saum de quoi de asser ultime et hord du commun je vais presenter ca quand sera terminer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle rig f-class Ven 7 Mar 2014 - 21:52 | |
| Et j'ai bien hate de voir S S . |
|
| |
| Nouvelle rig f-class | |
|