X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: DVD - Advance handloading beyond the basic Lun 23 Mar 2009 - 13:01 | |
| J'ai recu ma commande vendredi et j'avait commandé le DVD Advance handloading beyond the basic et j'ai prit du temps hier pour le regarder.
Vraiment interessant j'ai pu valider des choses et j'en ai aussi appris.
Snoopy tu vas aimé je suis sur |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: DVD - Advance handloading beyond the basic Jeu 26 Mar 2009 - 17:39 | |
| Est-ce la suite du Sierra ''basic''?...sinon de quelle compagnie? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: DVD - Advance handloading beyond the basic Jeu 26 Mar 2009 - 17:42 | |
| C'est de Redding, Sierra et Wolf Publishing. |
|
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DVD - Advance handloading beyond the basic Jeu 26 Mar 2009 - 17:49 | |
| |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: DVD - Advance handloading beyond the basic Jeu 26 Mar 2009 - 22:04 | |
| dans la region...... a quel endroit on peut ce procurer ce DVD? |
|
| Sujet: Re: DVD - Advance handloading beyond the basic Ven 27 Mar 2009 - 10:03 | |
| Chez X-Reload.com voyons Squill il ne montre pas comment mesurer ta poudre, ajuster les dies, c'est pour quelqu'un qui reload deja. |
|