| Continuer la pression !! | |
|
+6Popymoy AtomicGPS pipefocker keshlalish appache Jessie James 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Continuer la pression !! Dim 2 Mar 2014 - 22:45 | |
| Un petit rappel pour tous. SVP il faut continuer de mettre de la pression dans le dossier des CZ858 et swiss arms. Il s'agit d'un moment crucial pour tous les détenteurs d'armes à feux du Canada. Il semble que cette stupidité de reclassement ait réveiller la communauté des détenteurs d'armes à feux et il faut profiter du momentum que nous avons pour changer les choses. ÉCRIVER au ministre Blaney et aux membres du partis conservateur. Sa prend 2 minutes et sa peut faire la différence. Vous n'êtes pas obligé de faire un texte de 3 pages, mais simplement démontrer votre mécontentement de façon intelligente en une ligne ou deux. Voici l' adresses courriels du ministre Blaney steven.blaney@parl.gc.ca |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Dim 2 Mar 2014 - 23:08 | |
| écrivez, papier, email, appeler si sa vous coupte rien.. Moi jai surment remplis les boite vocale de ses 3 bureau. Sa ne coupte rien et la pression est de notre coté.
La clause grand pere et la compensation monétaire ne sont plus intéressante ils ont poussé trop loin
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Dim 2 Mar 2014 - 23:54 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 2:13 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 7:25 | |
| La pade Facebook de "Tous unis contre une registre" est "Liké", celle de M. Steven Blaney commenté et le courriel est envoyé! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 8:03 | |
| Malheureusement je n'ai pas de compte Facebook et je n'en aurai jamais, mais ca ne veut pas dire que je suis inactif. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 8:09 | |
| - Popymoy a écrit:
- Malheureusement je n'ai pas de compte Facebook et je n'en aurai jamais, mais ca ne veut pas dire que je suis inactif.
+1 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 8:44 | |
| Je n'ai plus le choix: malgré ma crainte viscérale de me retrouver un jour ami d'un ami d'un ami du gros Coderre , je ne puis non plus laisser aller ça. Je vais donc m'abonner à Face-de-Bouc, ne serait-ce que pour planter un beau gros doigt virtuel dans le gros derrière des gnomes cette GRC, grassement payés à ne rien foutre que des conneries... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 8:47 | |
| PP, n'oublie pas: PS J'ai posté sur la page de M. Blaney. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Lun 3 Mar 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Mar 4 Mar 2014 - 5:59 | |
| - appache a écrit:
- fpaquet2 chaque pas grand chose est signe qu on les achalent..
moi s'est ceux qui ne feront rien qui m'achalent car le droit au armes a feu inclu aussi le devoir de les défendre Comme je l'ai spécifié dans un autre thread, ca commence. Pour ceux qui se disent : Bah! Je m'en fou, je n'ai qu'une arme de chasse et elle a toujours étée légale. RÉVEILLEZ-VOUS! Le CZ858 était tout ce qu'il y a plus de légal aussi. Aujourd'hui le 858, demain le M14/M305, le SKS le SVT et tous ses cousins ensuite ce sera le tour des armes LÉGALES de chasse semi-auto, les fusils pour la sauvagines compris ensuite les pompes et les leviers ensuite les calibres au-dessus du 30-06, ensuite ça va être l'obligation de remiser son arme au poste de police. Ensuite ce sera le tour des arbalettes et des arcs. Bien voyons vous dites? Ils ont déjà commencer avec les carabines à plombs . TOUT LES TIREURS, CHASSEURS doivent adhérer à la NFA et protester à toutes les fois qu'on s'aperçoit qu'on recule. Nous ne sommes pas des criminels et on a le droit d'avoir toutes les classes d'armes . Si on ne proteste pas, on va tout perdre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Continuer la pression !! Mar 4 Mar 2014 - 9:34 | |
| |
|
| |
| Continuer la pression !! | |
|