EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Continuer la pression !!

+6
Popymoy
AtomicGPS
pipefocker
keshlalish
appache
Jessie James
10 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth

Continuer la pression !! Empty
MessageSujet: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:45

Un petit rappel pour tous.

SVP il faut continuer de mettre de la pression dans le dossier des CZ858 et swiss arms.

Il s'agit d'un moment crucial pour tous les détenteurs d'armes à feux du Canada. Il semble que cette stupidité de reclassement ait réveiller la communauté des détenteurs d'armes à feux et il faut profiter du momentum que nous avons pour changer les choses.

ÉCRIVER au ministre Blaney et aux membres du partis conservateur. Sa prend 2 minutes et sa peut faire la différence. Vous n'êtes pas obligé de faire un texte de 3 pages, mais simplement démontrer votre mécontentement de façon intelligente en une ligne ou deux.

Voici l' adresses courriels du ministre Blaney
steven.blaney@parl.gc.ca
Revenir en haut Aller en bas
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:08

écrivez, papier, email, appeler si sa vous coupte rien.. Moi jai surment remplis les boite vocale de ses 3 bureau. Sa ne coupte rien et la pression est de notre coté.

La clause grand pere et la compensation monétaire ne sont plus intéressante ils ont poussé trop loin
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:54

pipefocker
pipefocker

Masculin
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 2:13

La page facebook du ministre Blaney n'a que 7 misérables commentaires et il a un beau thread juste pour nous....je suis convaincu que vous pouvez faire beaucoup mieux que cela les amis... https://www.facebook.com/HonStevenBlaney?hc_location=timeline
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:25

La pade Facebook de "Tous unis contre une registre" est  "Liké", celle de M. Steven Blaney commenté et le courriel est envoyé!

Continuer la pression !! Blaney12
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:03

Malheureusement je n'ai pas de compte Facebook et je n'en aurai jamais, mais ca ne veut pas dire que je suis inactif.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:09

Popymoy a écrit:
Malheureusement je n'ai pas de compte Facebook et je n'en aurai jamais, mais ca ne veut pas dire que je suis inactif.

+1
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:44

Je n'ai plus le choix:
malgré ma crainte viscérale de me retrouver un jour ami d'un ami d'un ami du gros Coderre  affraid , je ne puis non plus laisser aller ça.
Je vais donc m'abonner à Face-de-Bouc, ne serait-ce que pour planter un beau gros doigt virtuel dans le gros derrière des gnomes cette GRC, grassement payés à ne rien foutre que des conneries...
PP.

Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:47

PP, n'oublie pas:

Continuer la pression !! GW1lG

PS J'ai posté sur la page de M. Blaney.
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:17

pour ceux qui ont de la mis`re avec google

c'est le temps de faire une bon investissement de +/-35$

note: rien vous empêche de plusieurs 35$..

NFA
https://nfa.ca/membership-purchase

CSSA
http://www.cdnshootingsports.org/membership.html

PC au fédéral
https://secure.conservative.ca/donation.aspx?cmp=ml

note 15$ /an
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 5:59

appache a écrit:
fpaquet2 chaque pas grand chose est signe qu on les achalent..

moi s'est ceux qui ne feront rien qui m'achalent car le droit au armes a feu inclu aussi le devoir de les défendre

Comme je l'ai spécifié dans un autre thread, ca commence. Pour ceux qui se disent : Bah! Je m'en fou, je n'ai qu'une arme de chasse et elle a toujours étée légale. RÉVEILLEZ-VOUS! Le CZ858 était tout ce qu'il y a plus de légal aussi. Aujourd'hui le 858, demain le M14/M305, le SKS le SVT et tous ses cousins ensuite ce sera le tour des armes LÉGALES de chasse semi-auto, les fusils pour la sauvagines compris ensuite les pompes et les leviers ensuite les calibres au-dessus du 30-06, ensuite ça va être l'obligation de remiser son arme au poste de police. Ensuite ce sera le tour des arbalettes et des arcs. Bien voyons vous dites? Ils ont déjà commencer avec les carabines à plombs  Rolling Eyes  . TOUT LES TIREURS, CHASSEURS doivent adhérer à la NFA et protester à toutes les fois qu'on s'aperçoit qu'on recule. Nous ne sommes pas des criminels et on a le droit d'avoir toutes les classes d'armes . Si on ne proteste pas, on va tout perdre.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Continuer la pression !!   Continuer la pression !! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:34

Pour éviter un grand nombre de fil portant sur le même sujet, cette discussion pourra se poursuivre sur le fil de discussion suivant:

http://extreme-precision.1fr1.net/t44689-un-fusil-pourrait-etre-interdit-au-canada

Continuer la pression !!
Page 1 sur 1