| finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! | |
|
+8JohnnyRabbitQC Popymoy Wile E. Coyote lamothe 1clickdown deeramator Buffalo passion xtreme 12 participants |
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 8:54 | |
| jai décidé de faire une passe du soir en solo et ce male a sortie a brenante apres ma troisieme séance de call ( distress ) ... jai tiré ce petit male a 300 et quelque verges , sois mille pieds environ .. je suis tres heureux de lavoir attein et davoir sortie ! petite photo vous vous la gagne . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 8:57 | |
| Nice.
En passant, c'est cool le blind avec une glissoire qu'on voit dans le background... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 9:41 | |
| yes sir! la retourne dans le champ et va en chercher un deuxieme!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 9:49 | |
| Félicitations! |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 10:26 | |
| Yess mon gars ! sa ses payant pour la confiance on lache pas i reste 20 jours et des poussieres |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Lun 3 Mar 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 7:04 | |
| - Buffalo a écrit:
- Nice.
En passant, c'est cool le blind avec une glissoire qu'on voit dans le background... cest ma court arriere alors il y as le jeu modulaire a ma fille qui donne directement sur le bord de leau .... regarder la petite ile plus loin et lile est a 100 pied de chez moi et je nourrie les canards , outardes et oie blanche de mon bord de leau ... le printemp il y as des milles et des milles oie blanche et outardes et lautomne cest la meme chose mais avec des centaines de canards ..... pour les accros de la photo , vous etes les bienvenus avec vos kodak ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 7:11 | |
| Félicitations |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 11:06 | |
| sa doit etre payant pour la chasse a l'outarde pi canard |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 16:25 | |
| Question de débutant, vous faites quoi avec le coyote? Vous gardez juste la fourrure? |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 16:48 | |
| Bravo ! Un tir à cette distance, faut vraiment être un pro, car un coyote, ça ne reste pas en place très longtemps habituellement. J'aimerais vivre cette expérience de tirer un coyote un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Mar 4 Mar 2014 - 18:21 | |
| johnnyrabbbit en general oui juste pour la fourrure, mais je crois (je suis pas certain de ce que javance) que certainne personne utilise les carcasses pour appater l'ours... mais quelqu'un avec plus dexperience pourrais te le dire ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Ven 7 Mar 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Ven 7 Mar 2014 - 19:57 | |
| Bravo, maudit que j'aimerais ça faire cette chasse!! |
|
| |
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Sam 8 Mar 2014 - 7:37 | |
| merci , pour le tire javou que jai été chanceux car moi meme jai été surpris de la shot aussi loin .... normalement jai le coyote fever et je tire toul tour mais pas dessus ! ( philipl ) si tu veux essayé cette chasse tas juste a contacté deeramator car il offre cette chasse la et dans le coin cest lui le pro du coyote ... deeramator = mrs.coyote ! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! Sam 8 Mar 2014 - 7:47 | |
| Gros BRAVO!!!! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
| finalement cest a mon tour , petit male de 31 lbs ! | |
|