| Mâle ou femelle ? | |
|
+91clickdown deeramator macoizo Ktmrider raymond kinay03 Gadelle Noodles maxvarmint.308 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maxvarmint.308 Nouveau / Newbie
| Sujet: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 22:12 | |
| salut a tous est-ce que quelqu'un saurait comment différencier le coyote mâle de la femelle a longue distance ? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 22:13 | |
| Met une carte de crédit sur ton appelant |
|
| |
maxvarmint.308 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 22:22 | |
| haha est bonne en sac*** !
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 22:29 | |
| Regarde ses excréments : un tas=un mâle. Deux tas rapprochés = femelle ( elle fait ses besoins en regardant en arrière à gauche, à droite, à gauche, à droite ) |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 22:55 | |
| le male est souvent le dernier lorsquil son 2 la femmelle est plus fonceuse le 3 quart du temps |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 23:08 | |
| moi je mais un mirroir sur un piquet de cloture .....
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Mer 13 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 0:41 | |
| Tu mets un appât pis si IL le mange, c'est un mâle, si ELLE le mange, c'est une femelle! Simple, non? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 16:50 | |
| tous de bon truc Moi mon truc est pas trop compliquer, je le call , je le tir et je vais voir si c'est un male ou une femelle |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 17:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 17:48 | |
| Mâle ou femelle? Facile, regarde comment il se stationne. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 19:29 | |
| -le déhanchement... ...aussi... -si elle a une collet en fourrure de renard... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 14 Nov - 21:02 | |
| Dans plusieurs situations, le mâle adulte ou Alpha du groupe demeure a l'arrière de tous les autres. Le travail des femelles est d'apporter du gibier et d'enseigner a la progéniture.
Les gros mâle sont là pour la protection du groupe et aussi pour la reproduction.
En ce temps-ci, les jeunes mâles sont souvent en avant et la femelle est juste à l'arrière pour l'éducation, évité le danger et apprendre comment bien agir en coyote.
Dans la saison des amours, après le fêtes ici, les mâles alpha repousseront les mâles qui seront prêt a la reproduction, ils sont devenue des compétiteurs et ils iront fondé leurs propre famille dans un secteur proche..assez souvent....tous les autres resteront dans le groupe si la bouffe du secteur le permêt.
Donc en Janvier et en février..à 90 % des coyotes qui seront en avant seront les femelles.
a+ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Ven 15 Nov - 1:23 | |
| Si ye beau ,c'est un male.,si elle est belle ,c'est une femelle. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Ven 15 Nov - 13:10 | |
| 4Bras est... plate! Il dit les vraies choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Ven 15 Nov - 15:13 | |
| " /> juste des femelles ......pas de male ?? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Mâle ou femelle ? Jeu 21 Nov - 23:49 | |
| |
|
| |
| Mâle ou femelle ? | |
|