| Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme | |
|
+7Siffleu TheBear Lucky Luke PerversPépère 1clickdown paspaya23 franky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
franky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Beauce Emploi : dessinateur -estimateur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:45 | |
| Bonjours, avez vous le numéro ou je dois appeler pour savoir ou es rendu ma demande de port d'arme restreint ? J'ai appeler a la gendarmerie et il me disent que cé le vérificateur qui traite ma demande. Le chèque $$$ es passé, mais pas eu de nouvelle encore.. ca fais 60 jours....
merci |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:50 | |
| Port d'arme?
Le chèque est passé?
Tu ne parlerais pas plutôt du permis de possession acquisition d'arme restreinte? |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Beauce Emploi : dessinateur -estimateur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:51 | |
| oui le permis de possession acquisition d'arme restreinte
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:53 | |
| OK Tu peux appeler au numéro donné par paspaya23, si ils te disent que c'est rendu au Québec, ils peuvent te transféré à la SQ. |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:57 | |
| As-tu demandé d'être transféré à la SQ? |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 16:58 | |
| non,, je vais le faire demain,,, merci les boys!!
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 17:36 | |
| Bientôt, peut-être n'aurons nous plus de ce genre d'organisation bicéphale/hydrocéphale avec la disparition des CFOs des provinces... La demande sera traitée par un bureau central (peut-être à Miramichi pour garder des emplois là) et nous pourrions avoir un permis de transport unique valable pour tous les champs de tir. Plus de délais et terminé le niaisage comme on a l'habitude de le faire au Québec. Si j'en fume du bon, vous me le dites, hein les copains?... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 17:44 | |
| Je crois que ma weed est meilleur que la tienne PP: Bientôt, peut-être que nous n'aurons plus besoin de permis de transport pour nos armes de poings, et on va même pouvoir l'apporté avec nous au pit de sable. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 18:03 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bientôt, peut-être n'aurons nous plus de ce genre d'organisation bicéphale/hydrocéphale avec la disparition des CFOs des provinces...
La demande sera traitée par un bureau central (peut-être à Miramichi pour garder des emplois là) et nous pourrions avoir un permis de transport unique valable pour tous les champs de tir. Plus de délais et terminé le niaisage comme on a l'habitude de le faire au Québec. Si j'en fume du bon, vous me le dites, hein les copains?... PP. Je le souhaite PP, je le souhaite. Une seule norme, d'un océan à l'autre...Plus de saveur locale. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 18:32 | |
| y-a-t-il un numéro pour appeler directement à la SQ pour s'informer ?
Ou on doit absolument appeler à Miramichi et se faire transférer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 18:34 | |
| Tu es mieux d'utiliser le numéro 1-800 sinon, ce sera un interurbain. |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 21:07 | |
| Port d'armes? Ca doit être aussi disponible que les "galliper" |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 22:07 | |
| Vous y croyez vraiment que tout les dossiers soient traités par miramichi, pu de sq!??!?? Pcq sa serais cri***ment sa coche !!! La fin d'un régime de terreur, la naissance d'un nouveau monde!!! Lol |
|
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 5 Mar 2014 - 23:29 | |
| Pour ma part, la demande a été reçu depuis 60 jours et le cheque encaisser depuis 45 jours. Cette semaine la dame ma dit qu'il ne manquais aucun renseignement a ma demande mais de ne pas m'attendre d'avoir mon permit avant 1 mois encore. Mon dossier est au traitement finale, je ne c'est pas trop se que sa veut dire!!! |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Jeu 6 Mar 2014 - 7:24 | |
| moi, mon rêve, serais de pouvoir aller chasser le chevreuils avec mon 500 S&W.... il me reste seulement ce type d'arme et l,arc traditionnel a essayer sur un chevreuil |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Ven 21 Mar 2014 - 7:25 | |
| Alléluia!!
J'ai reçu un coup de fil hier. Mon permis es dans malle comme on dis!!!! |
|
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Ven 21 Mar 2014 - 15:58 | |
| depuis la réception de ta demande, sa prit combien de temps avant quelle soit accepter?? |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Ven 21 Mar 2014 - 15:58 | |
| 3 mois
s'il on reçu ta demande, ca devrais pas être long...moi ca pris 3 mois en toute.. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
ti-dan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Ven 21 Mar 2014 - 21:27 | |
| merci franky, sa va faire 3 mois vendredi prochain |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Sam 22 Mar 2014 - 21:30 | |
| Moi ce que je rêve, c'est le "port d'arme", pourtant entre le rêve et la réalité... |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Sam 22 Mar 2014 - 22:40 | |
| 514-598-4584
Appelles la direct... Tu tombes au contrôleur à la sq ... Moi de gossage |
|
| |
franky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme Mer 2 Avr 2014 - 6:57 | |
| J'ai reçu ma carte Lundi finalement... |
|
| |
| Besoin du numero tel pour suivis sur port d'arme | |
|