| Force militaire russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Force militaire russe Mer 5 Mar 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Force militaire russe Jeu 6 Mar 2014 - 2:23 | |
| Sont dangereux ces Russes !!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Force militaire russe Jeu 6 Mar 2014 - 2:55 | |
| La Russie de 2014 est tout bonnement la deuxième puissance militaire mondiale.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Force militaire russe Jeu 6 Mar 2014 - 7:11 | |
| Ça m'impressionne toujours ces défilés. L'ordre et la discipline qui y règnent ont quelque chose de rassurant dans le chaos qui règne dans le monde d'aujourd'hui. Je sais que c'est paradoxal mais c'est comme ca. Aussi, de voir les vétérans pliant sous le poids de la valeur de leur médailles avec la fierté et l'amertume du combat au fond de leurs regards. Malgré tout je vois une bonne dose respect dans ces manifestations militaires toujours aussi impressionnantes. |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Force militaire russe Jeu 6 Mar 2014 - 9:24 | |
| Quoi qu'on disent....... C'est toujours beau a voir quand même. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Force militaire russe Ven 7 Mar 2014 - 8:25 | |
| - Moii a écrit:
- Quoi qu'on disent....... C'est toujours beau a voir quand même.
Regardez ceci: un extrait du défilé des membres féminins de l'armée chinoise. Comme quoi la précision peut être jolie aussi... Je ne suis pas très "drill et pack-sack" mais leur entraînement est remarquable. https://www.youtube.com/watch?v=S4DZQhfrl5YPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Force militaire russe Ven 7 Mar 2014 - 19:42 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Force militaire russe Sam 8 Mar 2014 - 23:40 | |
| - lavoltiges a écrit:
- josé a écrit:
- Sont dangereux ces Russes !!!
quan à moi, je trouve que le le pays le plus dangereux de la planete se trouve au sud du canada tu as raison et voici la preuve https://www.youtube.com/watch?v=T9sDxvsbsnAmarty p.s. je ne voudrais pas me frotté a eux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Force militaire russe Dim 9 Mar 2014 - 6:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Force militaire russe Mar 11 Mar 2014 - 22:57 | |
| L'équilibre des forces quoi : |
|
| |
| Force militaire russe | |
|