| quelques frisson a matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julbanks223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : mirabel Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 9:28 | |
| Ce matin j'arrive au spot ou jai deja recolter une femelle il y a un mois environ . Il est 6h15 je commence jackdistress puis rien ne bouge. Donc jai decider essayer le son de coyote sur le foxpro (Coy pair yip hwls) aussitot fini sa repond en fou mais juste des long hurlement comme un loup aucun japement. Jai recommencer avec le distress un peu puis apres encore avec le coyote et sa me repond encore de la meme facon mais un peu plus proche , puis il etais pas seul commencer encore le distress puis finalement rien appart une tite monter adrenaline |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 10:09 | |
| Belle matinée! Mais garde toujours le pup distress comme back-up, quand tu as des reponses continue avec ce que tu fesais, tu avais des reponses sur le coy pair alors continue avec ce call, au pire ajoute des howls. Mais garde le pup distress en reserve au cas ou ils se désinteresserais. En passant y fesais tu frette juste un peu a matin |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 11:01 | |
| yess ! pi ouais setai ''frisquet'' metton ! pour ne pas dire frette en cri** |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : mirabel Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 12:14 | |
| Ouais cetais assez frisquait dison . Puis deer . Jai pas utiliser le pup distress jai que utiliser le jackdistress et le coy pair et une fois male howls . Peut etre que jaurais du utiliser le pup a la fin |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 12:24 | |
| oups mon erreur j'avais mal lu |
|
| |
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 12:37 | |
| Mais etant donné qui voulais rien savoir . Sa aurais ete bon j'imagine de faire le pup distress??? |
|
| |
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Jeu 6 Mar 2014 - 18:11 | |
| je vous félicite davoir sortie car je me suis lever a 5 am pour allé au coyote moi aussi et il fesait -27 grrrrrrrrrrrrr !! je suis resté chez moi et jai été au crapet caléco a place vers 9 hrs ont as fini avec 37 mais jai regreté quand meme de pas avoir été au coyote du au beau soleil qui fesait .... bravo a ceux qui ont sortie ce matin ! |
|
| |
CzMax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : prevost Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: quelques frisson a matin Ven 7 Mar 2014 - 6:40 | |
| Ouin sa la ete une belle monter dadrenaline mais il fesait Un peu frette mais ya fait chaud un petit moment!! |
|
| |
| quelques frisson a matin | |
|