deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 9:26 | |
| Vous savez quand vous commencez a avoir de l'experience dans un domaine, y vous arrive toujours quelque chose ou quelqu'un pour vous remettre a votre place. Ce matin il y a un coyote qui c'est charger de sa Une belle shot facile et a cause d'une erreur de débutants il est repartis en se foutant de ma gueule Spot le coyote, le fait venir sur le call, on avait spotter une ligne de sapin a 280 verges, le coyote s'enlignais droit dessus, alors quand il est arriver " a coter"....j'ai tirer pour 280 verges......Si au lieu d'etre presser et de me depecher a tirer comme un tata je me serais servis de mon mil-dot pour confirmer la distance j'aurais vu que ce coyote n'était pas directement a coter du sapin mais plutôt 70-80 verges plus loin Je lui ai siffler sa entre les deux pattes et il est parti sur un mechant temps!!! Vous aurez le montage de cette chasse sous peu avec quelques bonus. Bonne chasse a tous!! |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 9:50 | |
| |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 9:58 | |
| faut bien qui y en ai qui survivent ça doit être plate de toujours faire mouche |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 19:23 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 19:30 | |
| Une erreur de comise /encore plus d'experience pour toi Deer. |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Se faire remettre a sa place Ven 7 Mar 2014 - 22:37 | |
| la té faite ... il vas avertir les autres |
|