1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Qu'on arrête de le remettre dehors Sam 21 Aoû 2021 - 9:10 | |
| Il y en a qui dorme au gaz... Montréal: un itinérant s’en prend à deux femmes en trois mois Il avait frappé une femme enceinte en mai et a ensuite été libéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça vous en prend combien pour le garder en dedans? |
|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qu'on arrête de le remettre dehors Sam 21 Aoû 2021 - 9:51 | |
| Un meurtre pour qu'il puisse rester 15ans... Ensuite si c'est pas 15ans ferme et qu'il se comporte bien et qu'il fait pitié il va pouvoir sortir après 5 ans et recommencer ce beau cercle vicieux. |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qu'on arrête de le remettre dehors Sam 21 Aoû 2021 - 11:38 | |
| Un autre beau nom à saveur locale ça… mais non c’est du racisme de souligner les éléments récurrents…
J’vous l’ai dis y a plusieurs mois les boys: ne donnez pas l’image d’être une cible facile et arrêtez de vous dire que ça se passe juste ailleurs.
Pis le bon gouvernement (toute formation confondu) veut qu’on leur fasse confiance pour assurer notre sécurité quand on relâche les criminels dangereux ?
Ahaha ok gouvernement, oui je vais tenter d’appeler le 911 pendant que je me défend promis je vais rien faire en attendant que la police se pointe (si ils se pointent tout court). Va faire chaud tantôt pis je j’parle pas du thermomètre cet après-midi :P |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Qu'on arrête de le remettre dehors Mar 24 Aoû 2021 - 9:00 | |
| je crois qu'il vient de l'Abitibi un chic type juste a le regardé |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Qu'on arrête de le remettre dehors Mar 24 Aoû 2021 - 9:02 | |
| - marty a écrit:
- je crois qu'il vient de l'Abitibi un chic type juste a le regardé
Y'a encore des salons de bronzage en Abitibi??? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Qu'on arrête de le remettre dehors Mar 24 Aoû 2021 - 10:11 | |
| ON NIAISE, ON NIAISE... QU'EST-CE QU'ILS ATTENDENT POUR RETOURNER DANS SON PETIT PAYS DE COCAGNE CETTE "VICTIME DE LA SOCIÉTÉ OCCIDENTALE RACISTE" ? CE PAUVRE GARS SERAIT BIEN MIEUX CHEZ-LUI AVEC DES SEMBLABLES QUI ONT LES MÊMES OPINIONS ET LE MÊME SOUVERAIN MÉPRIS DES FEMMES. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|