| Test d'une expérience très intéressante | |
|
+13macoizo sly 7.08 Buffalo st-barth Hellcat 1clickdown PerversPépère Jean-Marc keshlalish Popymoy Alain1963 gunguru Gadelle 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 11:33 | |
| Vous êtes dans l'espace, en apesanteur, vous prenez une serviette imbibée d'eau et vous la squeezez. Qu'arrive-t-il avec l'eau qui sortira de la serviette ? Chris Hadfield en fait la démonstration. Je serais curieux de savoir combien d'entre-vous ont su ce qui arriverait, honnêtement, moi j'ai manqué, je me suis trompé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 11:42 | |
| Elle fera plein de petite gouttes qui partirons dans tous les sens?
Bon, maintenant allons voir la réponse... An bin regordon ca.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 11:46 | |
| Super a voir ca !!! J'aurais jamais pensé ce que l'eau a fait !!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 12:04 | |
| Spécial pareil. Vraiment pas ce que j'imaginais. Merci Gadelle |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 12:22 | |
| c'est logique, mais quand on pause la question notre logique fait place a se qu'on croit être la réalité. :P
juste a voir la bulle d'eau se former c'Est la que j'ai allumé que l'eau allait rester en un seul ''morceau''
plutot que de partir en goutelette.
pis en fait personne a vraiment tord, la goutelette c'est juste 1 part d'eau divisé en 2. son expérience c'est comme une seul grosse goutelette.
vraiment cool pareille. sa vaut peut-être pas les dose massive de radiation :P mais quand même |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 12:50 | |
| je pensais pas moi non plus... j'avais parié sur le fait que ca eclabousserait partout en gouttelette dans tout les directions. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 13:07 | |
| Elles s'attirent toutes entre elles et se reconstituent en une seule goutte? Si elles avaient une charge électrique, elles se repousseraient comme les particules de poussière mais là... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 13:23 | |
| C'est vraiment cool à regarder. Merci Gadelle d'avoir posté. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 13:28 | |
| J'en reviens pas!!! Vraiment cool. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 13:34 | |
| se gars la il a du avoir toute une réadaptation quand il a revenu sur terre.... habituer de lâcher son lunch pour prendre une fourchette ...il a du en faire des dégât......mais je l'ai suivi régulièrement car il a répondu a plein de question que la NASA n'a jamais fait avant....Un vrai gars du peuple!!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 18:24 | |
| Logique quand on y pense après-coup. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Ven 7 Mar 2014 - 18:54 | |
| moi je le savais voyons c est évident gagne .. non je blague j aurais gager le contraire merci de partager gadelle très beau a voir et très intéressant |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Sam 8 Mar 2014 - 8:04 | |
| Je savais que l'eau ressemblerait à du mercure par liaison moléculaire ....et surtout pour l'avoir déjà vu à la TV....mais jamais je n'aurais pensé que ça ferait cet effet-là! Très spécial à voir!! Merci Gadelle! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Sam 8 Mar 2014 - 8:29 | |
| cool pareil une chance que sa fais ca, sinon imaginer le degat a ramasser si sa aurais partie dans tout les sens |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Sam 8 Mar 2014 - 9:10 | |
| Moi aussi j'ai manque a la reponse ,merci Gadelle |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Sam 8 Mar 2014 - 10:24 | |
| Merci Gadelle !! très intéressant !!! |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Test d'une expérience très intéressante Jeu 13 Mar 2014 - 13:18 | |
| Ce que je trouve surprenant c'est le nombre de fils pis de cossins branché, sur les murs. Ma femme aimerais pas vivre la, ca pas l'air propre... |
|
| |
| Test d'une expérience très intéressante | |
|